bm5351 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 les premieres photos sont l arrive de la voiture chez moi en decembre 2006voila une photo du net du resultat que je dois obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon courrage pour cette restauration, elle en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 pas de probleme la 2002 etait encore plus pourri que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ta de quoi t'occuper un moment la. Bonne resto à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 a oui plus pourrie la 2002 , bah super boulot alors, et bon courage pour celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ouai cr'est vraiment une caisse qui le mérite! bon courage à toi et n'oubli pas de faire pleins de photos au fur et à mesure de l'évolution des traveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui mais le flash de mon apn est mortje vais en rachete un la semaine prochaine apres j en remetje viens de finir la resto du moteur , dela boite je vais faire des photos avant de les remettre dans le bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sur Nice ya un ancien qui roule dans une d'un gris Brun dans etat proche du neuf!!! c reellement une jolie voiture meme si ma preference va la 2002!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 il y a 15 jours j ai fini ma premiere etapedepose du moteur car il es t bloquédeculassage piston grippesdepose bas moteur et vilebrequinimpossible de sortir 3 pistons soudes par la rouillerecherche moteur ou blocsj ai tourve un bloc embielle de 6.33 e24 avec sulement 8 000 kmrectif et nettoyage cullasseremplacement clapet de decharge de pompe a huilereculassageremplacement du pignon inferieur de distri pignon 3 dans car 3 chainesrepose aleternateur demarreur les 2 carbus etcremplacement disque embrayage qui est le meme que 5.28 e28vidange boite et pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 SALUT.. superbe ce que tu compte réaliser,bon courage a toi... voila ce que j'appel la passion merci a toi pour Elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila ces derniers 15 jours j ai demonte integralement le circuit de freinageles 4 etriers etaient bloquesouverture des etriers deblocages des pistonsponcage des chambre au papier a eau avec du liquide de freinchangement des jointschangements des caches poussierereassemblageremontage sur la voiturevidage des circuits de frein à l air comprimeremplacement du maitre cylindrepurgeremplacement emetteur d embrayagereste plus qu a achete le recepteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 t'as du mérite sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci les garsquand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Beau boulot ca laurent Si tu veux je connais une 3.0 i a vendre... elle a pas l'air trop vilaine si ca peut t'interesser je prendrais des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ca peut m intereser jeremy si tu peux je veux bien des tofs et un prixà refaire ou en banque de piecemerci tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ok j' vais voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci jere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 voila aujourd hui pour y voir plus clair j ai deposé toute les baguettes,les feux av et ar, les pares chocs av et ardegarni le capot de coffreviré les oscarset commence à viré tous les agraffes de baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 cet apres midi poncage du lateral droit et de la facadepassage du convertisseur de rouille sur les endroits plus profondement atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 eclaire ma lanterne O genie !!!!! C koi un convertisseur de rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est un traitement quand la tole est à nu apres poncage ou meulage pour eviter la creation de nouvelle rouille avant enduit ou fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa tient een quoi en fait un liquide? un traitement electrolityque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 c est un liquide que j etale avec un pinceau sur les parties qui ne sont plus proteges par la prret ou l ancienne peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oki merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voila le poncage et antirouille sont presque fini plus que le caopt et la fosse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est du beau boulot! d'une poubelle tu vas faire une voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c est le butmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 C'est un peu le bordel dans ta bm garcon Je te souhaite bien du courrage, encore heureux que tu es une ponceuse. Vivement la suite de l'épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Makaveli a écrit:C'est un peu le bordel dans ta bm garcon Je te souhaite bien du courrage, encore heureux que tu es une ponceuse. Vivement la suite de l'épisode...dans la voiture c est que des affiches de pub bmw 4 * 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 25 juillet 2007 put ten a du taf et du courage!!!!!bravo en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila j ai fini le poncage exterieuraujourd'hui degraissage et poncage de la fosse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon Laurent il avance ce petit 3.0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 août 2007 non msieur il n avance pas faute de temps pour le momentca ira mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 août 2007 bon j ai trouve un peu de tempsponcage de l ecusson et du volant a l eau[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 août 2007 enduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 2 août 2007 oula pour l'instant ça donne pas trop envie :rire4: t'as bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 4 août 2007 c clair et vive ton budget en +courage le resultat en vaut la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 8 août 2007 degraissage de la fosse moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 8 août 2007 quelques tofs du moteur restauré et rééquipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 9 août 2007 une petite tof du poste de pilotage en tres bon etat seulement poussiereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 9 août 2007 tu avance bien . Vivement que je vois sa de mes propres yeux lundi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 10 août 2007 t'avance super vite ! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci les garsla je calme un peut car hier j ai commence a change les vitres de ma 2002 pour les passes en teintés vertj ai fini de les demontesdemain j attaque les portiereset dimanche avec mon frangin les parbrises av et ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 août 2007 une ligne inox en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 août 2007 sacré boulot quand meme fallait osé pour le faire bon courage pour la suite et prend ton temps c'est ce qui fera le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 longeron detruit par une fuite de liquide de freinsoudure de plaque metal pour le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah mince c'est pa beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous. Alors elle en est ou cette 3.0s on peut avoir des tophs, l'avancée des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites