gilgamet 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 salut a vous Voila n'etant pas un tres grand connaisseur niveau clim sauriez vous ou ce situe le detendeur de clim sur un 325 tds sachant que celui ci est soupconné d'etre deffectueux par avance Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Le detendeur c'est le radiateur de clim qui est devant ou tu as le ventilo derriere la calandre , c'est quoi ton probleme de clim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non djer c pas ca , ca c un evaporateur et mon probleme a moi c le detendeur de clim qui est naze un detendeur c caMerci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 gilgamet a écrit:non djer c pas ca , ca c un evaporateur et mon probleme a moi c le detendeur de clim qui est naze un detendeur c ca Merci de ta reponse la piece que tu montre en photo se situe juste avant l'entrée habitacle des tuyaux de clim. Les orifices de remplissage viennent se fixer dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 A qui je vouerai un culte jusqu'à la fin de ma vie merci birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ba non l'evaporateur c'est dans le boitier de chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 A ca y est je sais ! le radiateur dont je te parlais c'est le condenseur ! autant pour moi j'avais mal compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ne saurait tu pas par le plus grand des hazard comment le demonter?merci birdy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 pour ceux que ca interresse je sais ou il est mailez moi si vous avez soif de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sur les e34 il est a l avant droit sous le reservoir de lave glacesur e36 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sur 325 il est dans l'habitacle mais pour cela il faut demonter la boite a gant et enlever le conduit d'expultion de l'air il faut ensuite enlever 6 vis sur le coté gauche et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ok c est bon a savoir pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites