bmiste49 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut a tous j'aurai besoin de vos conseil pour eventuellement prevoir l'achat d'un ///M E46 -budget -option indispensable -point faible/point fort le meilleur compromis quoi entre kms/prix/options au passage pour ou contre la boite smg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah mon jojo tu va quand meme pas changer....... bon c'est sur la e46 est tentante j avoue que si je devai reprendre un ///M3 d'ici un moment sa serai surement un e46. la boite SMG2 est superbe parait il, trés intelligente.je pense quie niveau budget faux compter entre 20000 et 28000€ pour une belle bete en smg2. bon on va ptetre bientot voir une divine e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 c'est pas pour demain t'en fait pas j'y pense quand meme et a vrai dire je me verrai bien changer du coup j'ai mit ma 3.2 en annonce on verra bien j'ai diverse idée en tete donc je verrai par la suite mais bon la e46 ///m c'est juste a titre d'info faut que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Si tu prend un M3 e46 du coup, pas de prépa moteur envisagable. Tu va péter le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vice 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 évite la boite smg2(mon avis),trop fragile et pas très fiable.Ce qui mange sur ce modèle c est le pont surtout sur celles qui sont kilomètrées(en dessus de 100000).Les personnes qui ont ce genre de véhicule ne les achètent pas pour les ménager,donc.....A méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Makaveli a écrit:Si tu prend un M3 e46 du coup, pas de prépa moteur envisagable. Tu va péter le budget je me tate c'est ca le truc comme je l'ai dit plus haut ce serai un eventuel achat pas definitif mais bon faut que je voit Citation :Les personnes qui ont ce genre de véhicule ne les achètent pas pour les ménager,donc..... ba disont que maintenat elle est abordable donc il est vrai que ceux qui ont le pied lourd peuvent l'acquerir plus facilement malgré cela si tu regarde bien l'age moyen des proprio moi je dit que ca va y'a pas trop d'inquitude a avoir je dit pas que les 40/50ans roule tous a 50 mais il ont un sens plus developpé du respect du materiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vrai qu'en e46 ça frappe bien mais bon je reste un inconditionnel des e36 et puis la boite smg pour moi bof bof! et puis ça serait plus interessant je pense de finir la tienne surtout pour la revente , question kilométrage pas de soucis a se faire les e46 en //M sont très souvent peu kilométrés et question budget je suis d'accord avec seb au pire attends la sortie de la nouvelle e92 là la e46 va prendre une belle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un magnifique E46 noir... mais j'adore egalement la e36... enfaite j'aimerais toutes les avoir!!!! Le budget c'est du simple au double selon le kilometrage. Moi j'ai entendu que du bien de la SMG 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 AVIS de proprietaire : tres tres bonne voiture la boite smg2 pareil l'inconvenient c que ca te pousse a tartiner et a jouer avec maintenant question fiabilitée plusieurs avis ce croisent certains disent ke du a la boite c le pont ki ramasse d'autres disent ke c l'embreyage c comme tout ca reste de la mecanike et tout depant comme ca a eté manier mais il est vrais ke la personne ki achette ce type de caisse ne se paye pas ca pour rouler comme un poireau mais en general la majoritée des proprio sont "agés" vu le prix dla caisse et avec l'age la fougue ce tasse donc pour l'ensemble ce ne sont pas des voitures ki on etée matraker perso je me suis super maxi renseigner avant d'investir dans la miene et au final je l'ais prise en smg2 (je regrette pas ho non je regrette pas!!!!) en ce ki concerne le prix en dessous de 30000 roro elle seras trop kilometrée c a dire proche des 100000 ET selon plusieur avis ce n'est pas la meilleur chose a faire ke d'en prendre une passé 100000(apres c a etudier)(pensser a la revente aussi au delas de 100000 la decote est importante )ensuite pour en avoir discuter longuement avec divers proprio d'e36 passé a la e46 la plus part ne sont pas decus mais reviennent sur le coté senssation sportivité en bref la e36 est moins asseptisée bref la e36 est plus une voiture "d'homme" mais la e46 et bcp plus belle et un peut plus performante voila voila si tu veut plus de prescision pour ton eventuel futur achat et une bonne adresse pour en choper une hesite po!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 un dernier ptit truc si tu la prend en smg2 c une option couteuse en neuf donc en general les mecs ki la prennent en smg2 ont dla maille et n'esitent pas sur le catalogue d'option pour te dire k 'en general les smg2 sont pétées d'options et en occasion guere plus chere k'une manuelle et un dernier conseil a mon avis ce n'est pas un type de vehicule ki s'achette a un particulier kit a metre un peut plus chere autant avoir une garantie et un vehicule ki est passer dans un garage pour reprendre toutes les ptites coneries bref pour avoir un vehicule nikel et clair au nivo historike car tu arrive dans une gamme de voiture relativement poussée a tout les niveaux et chere a l'achat comme a l'entretient donc autant ke les frais "d'usure" soient fait d'ou l'avantage de passer par un garage ou mendataire comme je l'ais fait ps contacte moi si tu veut jpourais t'en parler jusko bout dla nuit den bébé surtout en ce ki concerne l'achat perso g chercher plus de six mois !!!!!!! meffffff c un vrais investissement ki ce reflechis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 kelkes chifres au passage :carte grise dans le finistere g banker 1000 roro et assurance tout riske permis depuis 12ans sans drame 12000 roro a l'anée et g fait a max d'assurance on ne ma pas proposer mieux ( jsius cher axa depuis 12 ans)!!!!! conso moyenne g pas une conduite de dingo mais je roule (de toute facon avec ca t obliger et tu le sais lol) 11,5L budjet sans plomb 98 = environ 90 la zmaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tichoochou a écrit:un magnifique E46 noir... mais j'adore egalement la e36... enfaite j'aimerais toutes les avoir!!!! Le budget c'est du simple au double selon le kilometrage. Moi j'ai entendu que du bien de la SMG 2 ouai moi aussi mais ca viendra toutes les trois grises avec des bbs le mans chrome et or !!!!! une turie un garage de fou lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 12000€ C'est enormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry34 RC 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Il a mis un 0 de trop je pense, c' est 1200 sinon c' est pas possible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Thierry34 RC a écrit:Il a mis un 0 de trop je pense, c' est 1200 sinon c' est pas possible.... oui c'est ca ya un zero de trop pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ah je prefere... lol 1200€ je trouve pas sa trop enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 merci vince pour ces conseil a mediter dans ce cas je doit voir differente solution, different vehicule mais l'autre mystere ce n'est pas une bmw ne vous vous en faite pas je resterai tout de meme bmw car si ca devait ce faire j'aurai toujours une pour tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 bmiste49 a écrit:merci vince pour ces conseil a mediter dans ce cas je doit voir differente solution, different vehicule mais l'autre mystere ce n'est pas une bmw ne vous vous en faite pas je resterai tout de meme bmw car si ca devait ce faire j'aurai toujours une pour tout les jours une autre allemende de grosse cylindrée ? ps ta du new pour les le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je sais de quoi y parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tichoochou a écrit:Moi je sais de quoi y parle... et pi pas toi nananére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 l'autre possibilité n'est pas une allemande mais dans ce cas je me verrai acheter celle ci et une petit bmw a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bmiste49 a écrit:l'autre possibilité n'est pas une allemande mais dans ce cas je me verrai acheter celle ci et une petit bmw a coté Je pige rien à ce que tu compte faire, tu peux pas nous en dire un peux plus. Pourquoi compte tu acheter une autre marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je pensais que c'etait comprehensible bon en gros c'est ca: soit m3 e46soit X + petite bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bmiste49 a écrit:je pensais que c'etait comprehensible bon en gros c'est ca: soit m3 e46 soit X + petite bmw X comme xm ou xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 VINCESMG2 a écrit:bmiste49 a écrit:je pensais que c'etait comprehensible bon en gros c'est ca: soit m3 e46soit X + petite bmw X comme xm ou xantia non mé ca pas j'en suis pas rendu a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bmiste49 a écrit:VINCESMG2 a écrit:bmiste49 a écrit:je pensais que c'etait comprehensible bon en gros c'est ca: soit m3 e46 soit X + petite bmw X comme xm ou xantia non mé ca pas j'en suis pas rendu a ce point la ha ba nous vla rassurer ps ta des news pour les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 José nous propose: 330ci pour la voiture X et ///M3 E36 pour la petite bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Makaveli a écrit:José nous propose: 330ci pour la voiture X et ///M3 E36 pour la petite bm balance !!!!!! merci du tuyo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bouhh .... non pas ces bons gros V8 sous-exploités.... Bon c'est vrai que t'as un couple halucinant mais quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 aller José dis nous ce que tu compte prendre!!! c'est une asiat ou une américaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 amican muscle car quel indice v8 345ch 5.7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 sa doi bouriné sec aussi mais je comprend pas t avait l air si bien partie sur ta prépa de la ///M en plus les roulette que tu lui a mit sa fait mal au coeur. mais bon c'est ton choix, ta pas une tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi je sais ske c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bmiste49 a écrit:amican muscle car quel indice v8 345ch 5.7 corvette? sinon un z28 peu etre? ou un SS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Citation :je comprend pas t avait l air si bien partie sur ta prépa de la ///M en plus les roulette que tu lui a mit sa fait mal au coeur j'etait bien partie oui mais la tendance actuell me donne envie de gros changement (maison /voiture/travail) et puis comme je l'ai dit ce n'est pas pour demain j'envisage les chose avec un certain laps de temps Citation :corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok jo je te fis confiance :rire4: bon sinon pour ce V8 5.7 c'est aussi monté dans la chrysler 300C quel beauté cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Alpinab10e34 a écrit:ok jo je te fis confiance :rire4: bon sinon pour ce V8 5.7 c'est aussi monté dans la chrysler 300C quel beauté cette caisse c'est vrai qu'elle est belle (surtout en version break j'arrive à la trouver plus belle que les bm parfois) mais le vrai esprit américain c'est les coupés muscle car!! une corvette? mais quelle génération? sinon regarde un peu les trans am ou les shelby (en import des fois ça peu être interéssant car chez eux elles ne valent rien comparé à ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mouai moi ca me laiise perplex ce type de caisse au gros moteur super coupleu sous exploité monter sur un chewing gum geant apres chacun sont trip les gouts et les couleurs sont propres a chacun!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 yep j'avais entandu dir quelle était fabriqué un peux a l'arache que c'était de la grosse merde niveau qualité de finition, d'ou son prix peux (élevé) m'enfin bon apres le V8 made in USA sa doit etre quelque chose http://www.automobile-sportive.com/guide/chevrolet/corvette5.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Aller José, dis nous ce que c'est car la on se rend pas trop compte de se que tu vise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bah en tous cas je pense que sa drift assez bien comme voiture... Le couple de nos jours c'est plus amusant que la vitesse avec sarko-ko on est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 yeppa2s a écrit:yep j'avais entandu dir quelle était fabriqué un peux a l'arache que c'était de la grosse merde niveau qualité de finition, d'ou son prix peux (élevé) m'enfin bon apres le V8 made in USA sa doit etre quelque chose http://www.automobile-sportive.com/guide/chevrolet/corvette5.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Shot with DSC-P150 at 2007-07-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ahhhhh, j'espérais bien que ce soit une corvette. La c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Déja équippée pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ca se touche a combien le même modèle que ta photo José? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pour le prix compter entre 20000 et 45000 roros tout dépend de l'age après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 selon l'année le kilometrage et ...................... il faut compter entre 27 et 34000euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'en revien a la "ptite" m3 e46,je suis sur le point d'en acheté une et j'aimerais avoir quelques avis,des renseignement,des conseils,des coin où il s'en vend?je laisse mon adresse msn pour ce qui veule bien m'en parlé: parisien.a.vie@hotmal.fr merci EDIT AKUNA: t'a raison... sans déconner c'est qui ces Modos qui font du HS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG21 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 PREMIERE CHOSE A VOIR !!!! ton age vis a vis de l'assurence!!!! je ne conais pas ton passé de conducteur mais il y a quand meme de grandes chances que vu ton age tu riske de banquer severe !!!! ex en ce ki me concerne g 12 ans de permis sans sinistre tout a la meme assurence et je paye 1200 roros l'année en tous risques ( ce genre de caisse tu peut pas trop te permetre de l'assurer au tier) et c la moins chére que g trouvé !!!!! entretient jte fais pas un dessin c pas une e36 ou tu peut te permetre de faire l'entretient toi meme ( pas que ce soit impossible ou que je mete en compte tes talents de mecaniciens) mais pense a l'investissement que tu vas faire dans le voiture et a ca revente sans carnet d'entretient et un suivi garage rigoureux elle perdra pas mal de ca valeur!!!!!!! ensuite en ce ki concerne la consomation compte un minimum de 12L au cent a 1,35 roro au cent le gomard arriere compte mini 300 a 4OO roro piece (pour exemple je roule pas comme un cintré loin de la mais j'enméne un peut normal quand ta une caisse comme ca tu te traine pas g fait grosso modo 15OOO bornes avec le train arriere jte passe la revision 2 et les a coté puiske ca reste un vehicule relativement pointu et capricieu puiske blindé d'elecronike et moteur poussé!!!! ca c pour la realitée apres a l'achat les models avant 2003 ont connu des problémes de coussinets qui ont engendrer des rapels en garanti ( a voir lors de l'achat si cela a été fait) elles rencontre aussi des petit souccis de pont (a voir suivant les années) quelques soucis d'electronik mais rien de méchant et puis la c le coup de pas de bol apres encor un conseil pense a la revente des ton achat comme cité ci dessus ca reste un moteur poussé et fragil malgré tout ce que tu pouras entendre donc dirige ton achat vers un vehicule de moins de 60 70 MILLES KM peut etre plus chere mais avec plus de facilitées de revente il est vrais que l'on peut trouvé des m3e46 A MOINS DE 27000 roro mais elles affichent en moyenne plus de 100000 au compteur et ya des chaces de tomber sur une guez inrevendable a mon avis et je n'ais jammais eter proprio d'M3E36 mais je pence avec conviction ke cette derniere et plus endurente que la e46!!! sinon en ce ki concerne le plaisir c une turie c mon vehicule principale et je ne m' en lace pas bruit perf confort options bref que du boneur kan a la boite smg2 ELLE EST TERRIBLE BREF QUE DES ELOGES A LUI FAIRE ormis un cout d'entretient elevé et une conso quand meme gourmande maintenant vu le prix dla caiss et les perf jte conseil quand meme une e36 en 3L2 QUI MARCHE QUASIMENT PAREIL ( pour avoir tiré qeuleques boures contre un pot) avec la senssation de voiture d'homme en plus pour la e 36 puiske moins asseptisé le tout pour un budjet netement moindre!!!!!! maintenent si tu en a les moyens ne te prive pas tu ne seras pas decu mais sache que pour une belle e46 peut kilometrer avec ce kil faut d'options compte un minimum de 33OOO RORO !!!!! A TOI DE JOUER ps pour plus de details et une recherche contacte mois en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites