mike16s 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut les gars, je voudrais remettre a l'heure mon horloge intérieur, mais soucis, comment faire, je ne m'en rappel plus ,je sais que sais tous simple a faire, mais la ma memoire me fais faux bon................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 je sais qu'il faut appuyer sur plusieur bouton mais lesquel........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Une fois l'heure rentrer je crois qu'il faut resté appuyé sur SET pour mémoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tout simple tu reste appuyé sur '"HRS" avec les chiffre 1000 et 100 tu regle les minute et avec les chiffres 1 et 10 les heure ensuite tu valide en appuyant sur "set" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bmiste49 a écrit:tout simpletu reste appuyé sur '"HRS" avec les chiffre 1000 et 100 tu regle les minute et avec les chiffres 1 et 10 les heureensuite tu valide en appuyant sur "set" mais on arrive toujours a retrouver tu essaye plein de combinaisons au pire moi ctte horloge elle m'a toujours gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites