Clit' 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut les killes, voila je veux teinté les vitres de mon elephant . Style carbon et je voulais savoir ce que vous pensiez dz Glastint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 glastint niquel: tu voit les photos de ma tuture aux rassos (318 is noire), bah c'est du glastint, en plus ça arrete pas mal d'UV et d'infrarouge, je ressent bien la différence entre les vitres ouvertes où pas quand ça tape bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 yes tres bon choix tu a aussi foliatec et Sl Lumar les trois sont bons apres tout est dans les main de la personne qui te le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 a nice t'as un bon magasin rue reine jeanne derrière la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites