Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw318is4911

refection 318is E36 dernière photo page 11 (voiture vendu)

Messages recommandés

Trés belle couleur chapeau pour le taf ca a l'air nickel
L a peinture a été faite avant le vernis , ou tu a mélangé les deux ?
Comme je te disait le 22 , faudra qu'on voit pour la mienne .

al1 a écrit:

La base se passe toujours avant de facon a donner la couleur puis une fois seche a peu pres 20 min tu vernis avec un vernis incolore,tu ne melange pas la base avec le vernis a la rigueur tu peux eventuellement rajouter une pointe de nacre afin de donner des effets!

lejoker a écrit:
al1 a écrit:

La base se passe toujours avant de facon a donner la couleur puis une fois seche a peu pres 20 min tu vernis avec un vernis incolore,tu ne melange pas la base avec le vernis a la rigueur tu peux eventuellement rajouter une pointe de nacre afin de donner des effets!

Merci al1 , on verra à saumur pour ta voiture;

la je suis en train de refaire mes panneaux, tu poura suivre l'evo sur mon topic pour avoir une idée pour les tiens

pour le joker

lejoker a écrit:

Sur ma voiture , il n'y a pas de vernis par dessus la peinture , Jérémy m'a dit que parfois les peintre mélange le vernis avec la peinture , enfin bon moi j'y connais rien je posai juste la question car je trouvait que ca avait été rapide , mais si entre la peinture et le vernis il ne faut que vingt minutes alors dans ce cas je comprends mieux .

al1 a écrit:
lejoker a écrit:

Sur ma voiture , il n'y a pas de vernis par dessus la peinture , Jérémy m'a dit que parfois les peintre mélange le vernis avec la peinture , enfin bon moi j'y connais rien je posai juste la question car je trouvait que ca avait été rapide , mais si entre la peinture et le vernis il ne faut que vingt minutes alors dans ce cas je comprends mieux .

si il y a un vernis sur ta peinture (c'est ce qui la fait briller), quand on mélange le vernis avec la peinture c'est pour faire des endroit qui ne se voit pas ( derrière le pare-choc av ,ar . Juste des petits trucs qui ne se voi pas)

tres joli boulot ceci dit un légé rabaissement serais la bien venu, le montage de rétro aussi

yeppa2s a écrit:
tres joli boulot ceci dit un légé rabaissement serais la bien venu, le montage de rétro aussi

elle est deja rabaissé -30 partout en eibach, l'entré de mon garage est assez haute d'ou le rabaissement limité de la voiture.

Je mettrai des photo de l'arrière dans la soirer.

Merci pour vos compliments

a bas sa change et persoje prefer 1000 fois comme sa et niveaus rabaissement aussi .

ps pas mal les tof a la barbo

collaine

DAO a écrit:
a bas sa change et persoje prefer 1000 fois comme sa et niveaus rabaissement aussi .

ps pas mal les tof a la barbo

collaine

Merci , au moins la elle passe dans le garage sans probleme.

Tu passe la voir quand tu veux.

Salut mec mais dites moi ca a l'air assez jolie c'te bestiole:rire2: , non sans rire génial !!

318is49 a écrit:
Salut mec mais dites moi ca a l'air assez jolie c'te bestiole:rire2: , non sans rire génial !!

Merci, moi sa me plait bien. Demain je commande le papier 2000 et hop sa sera un vrai miroir.

De la patiente,de la passion et du savoir faire sont le resultat d'un travail reussi

bmw318is49 a écrit:
yeppa2s a écrit:

elle est deja rabaissé -30 partout en eibach, l'entré de mon garage est assez haute d'ou le rabaissement limité de la voiture.

Je mettrai des photo de l'arrière dans la soirer.

Merci pour vos compliments

attend toi si le kit est neuf a ce qu'elle se tasse legerement
un peu comme quand on leve une caisse et qu'on la repose la hauteur est souvent plus haute quand temps normal
il lui faudra un p'tit laps de temps mais y'aura une petite diff je pense
en tout cas bien joué je la trouve tres chouette

elle a super bien tiré ta peinture apparemment,beau boulot tres beau rendu,jaime beaucoup.

sami4553 a écrit:
elle a super bien tiré ta peinture apparemment,beau boulot tres beau rendu,jaime beaucoup.

Merci .

Alors voila mon nouvelle achat 2 silent bloc de triangle avant powerflex.

Donc j'ai plu qu'a les montés et voir ce que sa donne.

salut
bien sa mais t aurait du mettre es exentrer pour la chasse (m3) mais c est deja mieux que l origine

collaine a écrit:
salut
bien sa mais t aurait du mettre les exentrés pour la chasse (m3) mais c'est deja mieux que l'origine

Ils sont légerement different que les origine , mais ca devrait quand meme se monter sans souci , en fait il n'y a pas de bague metallique autour, mais une collerette .

j ai vu le bebe cet apres midi la peinture est encore plus propre en vrai qu en photos

Bon alors quelques news, les baguettes m3 sont montées. L'extérieur est donc fini à 97 %. Alors en ce moment démontage du carter pour changement des joints, puis d'autre bricole.

Ptite série de photos, j'en ferai d'autre d'en un meilleur cadre.

Donc il me reste à faire au plus vite changement du pare-brise, réglage des trains roulant, vidange pont, et changement sonde lambda.

Merci les gars. . C'est la meme teinte qu'avant mais ya un peu plus de nacre dedans. Je fais les dernières bricoles qui reste à faire et je vais commencer à la mettre en vente.

et en plus ca coute pas cher.

C 'est à la porter de tous un peu de scotch britch, une bombe de peinture noir mat et hop c'est neuf

collaine a écrit:
elle a l air propre comme ca

faudra voir sa en vrai un de ces 4

Quand tu veux , surtout avant que je la vende. Et que je voye la tienne aussi qui à l'air de bien tourner

Alors hier petit tour vers Orléan pour ramener sa :

j'ai ramener sièges avant arrière, panneau de porte, ceinture, plage etc

Donc j'ai pu monter des appuie tetes à l'arrière :

voila cette aprem fin du montage, gros nettoyage et si il fai bo série de photo.

• Créer...