bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Trés belle couleur chapeau pour le taf ca a l'air nickel L a peinture a été faite avant le vernis , ou tu a mélangé les deux ? Comme je te disait le 22 , faudra qu'on voit pour la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 al1 a écrit:Trés belle couleur chapeau pour le taf ca a l'air nickel L a peinture a été faite avant le vernis , ou tu a mélangé les deux ? Comme je te disait le 22 , faudra qu'on voit pour la mienne . La base se passe toujours avant de facon a donner la couleur puis une fois seche a peu pres 20 min tu vernis avec un vernis incolore,tu ne melange pas la base avec le vernis a la rigueur tu peux eventuellement rajouter une pointe de nacre afin de donner des effets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 lejoker a écrit:al1 a écrit:Trés belle couleur chapeau pour le taf ca a l'air nickel L a peinture a été faite avant le vernis , ou tu a mélangé les deux ? Comme je te disait le 22 , faudra qu'on voit pour la mienne .La base se passe toujours avant de facon a donner la couleur puis une fois seche a peu pres 20 min tu vernis avec un vernis incolore,tu ne melange pas la base avec le vernis a la rigueur tu peux eventuellement rajouter une pointe de nacre afin de donner des effets!Merci al1 , on verra à saumur pour ta voiture;la je suis en train de refaire mes panneaux, tu poura suivre l'evo sur mon topic pour avoir une idée pour les tiens pour le joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 lejoker a écrit:La base se passe toujours avant de facon a donner la couleur puis une fois seche a peu pres 20 min tu vernis avec un vernis incolore,tu ne melange pas la base avec le vernis a la rigueur tu peux eventuellement rajouter une pointe de nacre afin de donner des effets! Sur ma voiture , il n'y a pas de vernis par dessus la peinture , Jérémy m'a dit que parfois les peintre mélange le vernis avec la peinture , enfin bon moi j'y connais rien je posai juste la question car je trouvait que ca avait été rapide , mais si entre la peinture et le vernis il ne faut que vingt minutes alors dans ce cas je comprends mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 al1 a écrit:lejoker a écrit:La base se passe toujours avant de facon a donner la couleur puis une fois seche a peu pres 20 min tu vernis avec un vernis incolore,tu ne melange pas la base avec le vernis a la rigueur tu peux eventuellement rajouter une pointe de nacre afin de donner des effets!Sur ma voiture , il n'y a pas de vernis par dessus la peinture , Jérémy m'a dit que parfois les peintre mélange le vernis avec la peinture , enfin bon moi j'y connais rien je posai juste la question car je trouvait que ca avait été rapide , mais si entre la peinture et le vernis il ne faut que vingt minutes alors dans ce cas je comprends mieux . si il y a un vernis sur ta peinture (c'est ce qui la fait briller), quand on mélange le vernis avec la peinture c'est pour faire des endroit qui ne se voit pas ( derrière le pare-choc av ,ar . Juste des petits trucs qui ne se voi pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 La c'est une photo de la peinture sans le vernis d'appliquer. Et la avec le vernis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pour ne pas poluer se topic, j'ai déplacé les HS dans un nouveau post rubrique carrosserie. Voici le lien de la discution: /ATELIER-c8/Carrosserie-Habitacle-f25/Question-peinture-t1448-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci Maka photo prise ce midi, et vue du dessus de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tres joli boulot ceci dit un légé rabaissement serais la bien venu, le montage de rétro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 super propre tu as des photos de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 excelent magnifique boulot. c'est vraiment une couleur sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 yeppa2s a écrit:tres joli boulot ceci dit un légé rabaissement serais la bien venu, le montage de rétro aussi elle est deja rabaissé -30 partout en eibach, l'entré de mon garage est assez haute d'ou le rabaissement limité de la voiture. Je mettrai des photo de l'arrière dans la soirer. Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 a bas sa change et persoje prefer 1000 fois comme sa et niveaus rabaissement aussi . ps pas mal les tof a la barbo collaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 très beau boulot la couleur est vraiment original ça tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 DAO a écrit:a bas sa change et persoje prefer 1000 fois comme sa et niveaus rabaissement aussi .ps pas mal les tof a la barbocollaine Merci , au moins la elle passe dans le garage sans probleme. Tu passe la voir quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut mec mais dites moi ca a l'air assez jolie c'te bestiole:rire2: , non sans rire génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 318is49 a écrit:Salut mec mais dites moi ca a l'air assez jolie c'te bestiole:rire2: , non sans rire génial !! Merci, moi sa me plait bien. Demain je commande le papier 2000 et hop sa sera un vrai miroir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ok ya t'il moins de la voir en vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bm535 a écrit:super propre tu as des photos de l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 318is49 a écrit:ok ya t'il moins de la voir en vrai ? Pas de probleme quand tu veux; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 De la patiente,de la passion et du savoir faire sont le resultat d'un travail reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Superbe , un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 août 2007 Elle tappe vraiment bien avec cette teinte, manque plus que des petits feux M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 août 2007 bmw318is49 a écrit:yeppa2s a écrit:tres joli boulot ceci dit un légé rabaissement serais la bien venu, le montage de rétro aussi elle est deja rabaissé -30 partout en eibach, l'entré de mon garage est assez haute d'ou le rabaissement limité de la voiture.Je mettrai des photo de l'arrière dans la soirer.Merci pour vos compliments attend toi si le kit est neuf a ce qu'elle se tasse legerement un peu comme quand on leve une caisse et qu'on la repose la hauteur est souvent plus haute quand temps normal il lui faudra un p'tit laps de temps mais y'aura une petite diff je penseen tout cas bien joué je la trouve tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 2 août 2007 oui il est neuf. Mais meme si elle se tasse un peu sa passera toujours pour mon garage . Donc c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami4553 0 Posté(e) le 4 août 2007 elle a super bien tiré ta peinture apparemment,beau boulot tres beau rendu,jaime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 12 août 2007 sami4553 a écrit:elle a super bien tiré ta peinture apparemment,beau boulot tres beau rendu,jaime beaucoup. Merci . Alors voila mon nouvelle achat 2 silent bloc de triangle avant powerflex. Donc j'ai plu qu'a les montés et voir ce que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 12 août 2007 ca y est c est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut bien sa mais t aurait du mettre es exentrer pour la chasse (m3) mais c est deja mieux que l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 août 2007 collaine a écrit:salutbien sa mais t aurait du mettre les exentrés pour la chasse (m3) mais c'est deja mieux que l'origineIls sont légerement different que les origine , mais ca devrait quand meme se monter sans souci , en fait il n'y a pas de bague metallique autour, mais une collerette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 13 août 2007 j ai vu le bebe cet apres midi la peinture est encore plus propre en vrai qu en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci laurent , alors cette aprem gros nettoyage interrieur. je mettrai des photos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon alors quelques news, les baguettes m3 sont montées. L'extérieur est donc fini à 97 %. Alors en ce moment démontage du carter pour changement des joints, puis d'autre bricole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ptite série de photos, j'en ferai d'autre d'en un meilleur cadre. Donc il me reste à faire au plus vite changement du pare-brise, réglage des trains roulant, vidange pont, et changement sonde lambda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu arrive au bout jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris318ti 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 salut tres belle caisse et la couleur est superbe beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 En fait la teinte se rapproche assez bien de l'ancienne à l'ombre. Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vraiment jolie et rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci les gars. . C'est la meme teinte qu'avant mais ya un peu plus de nacre dedans. Je fais les dernières bricoles qui reste à faire et je vais commencer à la mettre en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Petite remise à neuf du plastique du cache moteur d'esssuie glace qui est passer avec le temps. avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Y'a pas photo c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 et en plus ca coute pas cher. C 'est à la porter de tous un peu de scotch britch, une bombe de peinture noir mat et hop c'est neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonne idée ca , jolie travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle a l air propre comme ca faudra voir sa en vrai un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 collaine a écrit:elle a l air propre comme ca faudra voir sa en vrai un de ces 4 Quand tu veux , surtout avant que je la vende. Et que je voye la tienne aussi qui à l'air de bien tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Alors hier petit tour vers Orléan pour ramener sa : j'ai ramener sièges avant arrière, panneau de porte, ceinture, plage etc Donc j'ai pu monter des appuie tetes à l'arrière : voila cette aprem fin du montage, gros nettoyage et si il fai bo série de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites