yeppa2s11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 tu m'étonne c'est la classe quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 quand je rentre dans otre chose que ma bm jsui perdu, a chaque foi je cherche le levier de vitesse. Quand je rentre dans mon e36 tout est à porter de main tout est penser pour le conducteur. C'est pour sa que je roule comme une burn avec la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 yeppa2s a écrit:tu m'étonne c'est la classe quant mêmed accord avec toi mec c est irrenplassable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Super taff Elle était vachement abimé ton aile arrière elle avait embrassé un poteau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 oui un poteau ma couper la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a ouai ça fait pas du bien ça! en tout cas félicitation ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors aujourd'hui j'ai emmener mes pare-choc et toutes les baguettes, etc en peinture. Je devait les peindres moi meme au début mais vu que je n'ai pas pu avoir une cabine c'est mon maitre d'apprentissage qui le fait. Donc vendredi soir photo de tou les élément peint et samedi photo de la voiture peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est nikel tout ça, on va pas tarder à la voir toute belle du coup, vivement les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 normalement je la ramene lundi chez moi donc elle devrait etre prete pour le week-end d'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu tiens le bon boutvivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 et ce week grosse refection des panneaux de portes et d'ailes arrière(la moquette se décolle). Je vais tester une idée que ma fait part al1. Donc les photos suivront étape par étape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bmw318is49 a écrit:normalement je la ramene lundi chez moi donc elle devrait etre prete pour le week-end d'après. Crois tu que tu pourrais venir au rasso sur saumur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bien sympa cette petite restauration bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci Dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bon ba enfaite plus to que prévu (manque juste le pc arrière) On voit des truc bizarre sur certaine photo mais je vous rassure c'est que sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut l'artise, en effet on voit des trucs bizarre sur les tofs. Ca vient des tofs ou on dirait que c'est pas la meme teinte ( + clair ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ptain, la couleur rend carrément mortel avec les reflets . Elle va déboiter sévère (excusez mon expression lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Pour la teinte à quelque nuance prêt c'est la meme. C'est vrai que la teinte est pas mal le peintre ma dit qu'il y avait des reflet rouge au soleil. J'attend de voir sa quand je la sortirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est clair que si elle a les memes reflets que sur les photos sa va vraiment claquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ba c'est une couleur nacré, je pense que c'est un violet nacré rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 En tous cas elle va etre vraiment plus classe qu'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Ca pourrait pas etre pire qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Je pense que ca va etre dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 super la teinte on dirai un peu celle de DJER. vivement qu on la voie finie et en vrai tant qu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci Seb. Oui en vrai c'est mieux que sur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 aujourd'hui j'ai commencer à remonter les objets vitaux pour pouvoir emmener la voiture en peinture . Soit les plaques feux, phares,cligno et pc av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ca sent la fin tout cabon tres bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 en tous cas une fois finit elle sera pas trop mal je pense. et sans bosse :rire4: par contre bon bouleaux la dessus(coter gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 collaine a écrit:en tous cas une fois finit elle sera pas trop mal je pense. et sans bosse :rire4: par contre bon bouleaux la dessus(coter gauche) Oui moi aussi j'espere , meme si je pense que l'on verra quelque défault au niveau de l'aile. Mais vu l'état je vais pas me plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 apres tout est relatif c est pas comme si tu partait d une chiur de moineaux le tu partait plutot d un placard de dinozaur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 La c'est un gos dinosor. :rire4: A mort les nankang ns2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Encore un peu de photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 y'a un moment que j'etait passer par la moi dit donc ba franchement chapeau, le boulot est propre , la couleur au top qu'une chose a dire ===> t'a pas envie de faire la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bmiste49 a écrit:y'a un moment que j'etait passer par la moi dit donc ba franchement chapeau, le boulot est propre , la couleur au top qu'une chose a dire ===> t'a pas envie de faire la mienne Merci José , on parlera de ta voiture au rasso de Saumur normalement j'y serai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dans tout les cas ta peinture m semble etre d'une mechante Qualité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Clit' a écrit:dans tout les cas ta peinture m semble etre d'une mechante Qualité !!!!! Merci Clit , on va dire que le vernis utiliser est le haut de gamme de la gamme dupont et il est assez cher (c'est le 3800S). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 rien n est trop beau pour nos bmbravo jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ayait c'est peint : Donc voila, je pense faire un poli lustrer cette hiver pour quelle soi nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 j adore la couleur jeremy super rendula cabine tu l as loue ou on te la prete?j en cherche une pas trop loin pour peindre le 3.0s en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ba celle la c'est ou travail le peintre qui me la fait. Mais je vais bientot faire le tour des garages pour trouver une cabine à louer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ok tiens moi au couranttu peux voir pour 2 ou 3kg de blanc chamonix en brillant direct et me donner les prix par mpmerci d avance jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larios1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Beau boulot , bon courage pour la suite meme si le plus dur est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Seb , oui reste plus qu'a remonter mais je commence à etre presser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 beau boulot:good: t'auras plus qu'a faire la meme chose sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 super sa a l air vraiment bien tendue tout nikel. je pense que je vais te faire bosser aussi si tu veux . bon courage pour la suite et vivement qu on la voie le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoker1 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le vernis a l'air super tendu j'adore la couleur c'est pas commun. Vivement les photos une fois que tous sera remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Alpinab10e34 a écrit:super sa a l air vraiment bien tendue tout nikel. je pense que je vais te faire bosser aussi si tu veux . bon courage pour la suite et vivement qu on la voie le 12 Merci , quand j'aurai fai le poli lustrer la elle sera nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 lejoker a écrit:Le vernis a l'air super tendu j'adore la couleur c'est pas commun.Vivement les photos une fois que tous sera remontéMerci , la couleur est d'origine et c'est vrai qu'on en voit pas souvent des couleurs comme ca; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 superbe elle en jete la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites