gilgamet 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 alors g entrepris le nettoyage admission (non pas le filtre a air) voici le resultat en image(eeee j'ai fait cela a cause de la fumée noire.......) Voila la pourriture qui encrasse tout le moteur le moteur sans collecteur omme cela est sale a l'interieur (au moins 1 mm de calamine) une fois la vanne mer....e enlevée nettoyage avec 10 l d'essence mais resultat peu probant alors nettoyage karcher Me voila donc a l'elephant bleu resultat tres tres impressionnant depassant la plupart de mes esperence on s'y voit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tu pourrais nous faire un petit tuto dans la bonne rubrique? ça pourrait m'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 probleme des mazout et plus encore avec egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oué c faisable et en plus cela n'est pas bien compliqué (pour ceux qui ont des a priori) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites