mike16s 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut, sur la 323i que je viens d'acquerir, il y a une jante ou la rouille c'est installé , quelle methode utilisé pour pouvoir enlevé la rouile sans abimé la jante, produit, peinture, vernis, que prendre merci les gars......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 par definition la rouille c sur de la ferraille si c sur de l'alu c de la coorosion en fait l'alu par les alterations du temps se transforme en alumine (Poudre blanche) Dans tout les cas tu seras obligé de retirer de la matiere jusqu'a ce qu'il n'y est plus de piquures. Sinon le sablage et peinture est le meilleur moyen de recuperer ta jante avec un minimum de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike16s 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok merci, je vais essayer, et comme vernis, lequel est le mieu adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 la je peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites