bm5351 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 voila le premier logo bmw en 1914 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je l'ai cette photo sur mon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 aaaa ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et vi BMW est a la base un constructeur de moteur d'avion mais apres la seconde guerre mondiale il n'avait plus le droit donc ils se sont rabattus sur les motos et les voitures!! Pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 yes je connaissais la petite histoire, mais je ne voyais pas la ressemblance du logo actuel avec une hélice d'avion d'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clit' 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 kool le pti lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 l evolution du logo selon les ages2 ieme logoensuite le blanc et bleu vient du logo de bayernepuis l evolution continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je t'es piqué l'avion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pas de probleme jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites