Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yan06800

petit site sympa sur les Hartge!!

Messages recommandés

matez ça ça vaut le détour! un moteur de m5 dans une m3 José tu sait ce qu'il te reste à faire :rire4: :
http://news.caradisiac.com/BMW-M3-Hartge

au passage en bas de page n'oubliez pas de regarder les autres modèle: la série 6 à 550cv ou bien encor pour les dieselistes la 320d à 200cv affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes je connaissais cette modif
prepa 5.0 sur differente caisse par contre coté budget c'est quand meme affolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est clair à ce prix là déjà on pourrait s'acheter la e92 au pire tu t'arrange avec le patriache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair
par contre ce doit etre super comme prepa
toujours n moteur athmo mais avec une belle cylindré
j'imagine meme pas le bruit de l'engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ils sont fais pire le moteur de la M5 e60 da,s une serie 3 e90 ou e92 toujours par monsieur hartge. bravo et la il parait que c'est un travail de titan car il lon fait sur une serie classique et pas ///M donc plus dur a modifié le chassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 a écrit:
ba ils sont fais pire le moteur de la M5 e60 da,s une serie 3 e90 ou e92 toujours par monsieur hartge. bravo et la il parait que c'est un travail de titan car il lon fait sur une serie classique et pas ///M donc plus dur a modifié le chassis.


c'est le modele H 50 si je me souviens bien? La grosse berline e90 modifié de a a Z avec jantes hartge classic 2 de 20 pouces....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau perf on atteind quoi
d'ailleur sur la e36 la version 5.0 est monté avec quel moteur v10 ou v12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...