Birdy851 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut a tous, Je voudrais savoir si il y a des modifs a effectuer ponr swaper un moteur de M3 3L sur un 318is, je souhaiterais aussi mettre, les trains avt et arr, la boite, le pont...Toute info est la bienvenue. Projet en cours de réflexion...aidez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le montage d'un 3.0 se fait "finger in the nos" tu n'a aucune modif a faire si tu a le moteur et le faisceau au complet en faite il te faut changer la boite a fusible car ceux a l'interieur son different concernant les train roulant il est obligatoire de les mettre avant comme arriere sinon donne toi 500kms grand max avant d'aller au tas pour le moteur il te faudra donc moteur, faisceau, calculateur, boite a fusible, radiateur, ligne d'echappement, boite et pont si tu as tout ca lance toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Salut Birdy85. Tu peux aussi aller chercher pas mal d'infos ici : http://www.bmwdriftswap.com. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 août 2007 c est la meme caisse c est du plug and play :rire2:avec un peu de bouleaux quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites