bm sud1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok j'ai un pote qui a une 318 et il m'as dis qui allé peut être la vendre pour une plus grosse (il est jaloux depuis que j'ai la 323) elle est très propre mais je crois que son embrayage est mort et elle a pas d'option, juste les jantes alu. je lui en parle demain si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm sud1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tu as du chois ici http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?photo=1&new_annonce=&cp=&SS_CATEGORIE=33&pp_gold=&go=true&CATEGORIE=-1&marque=BMW&modele=SERIE+3&prix_mini=&prix_maxi=3000&energie= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 juin 2007 vas sur ebay ça brade grave la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon et bien voila que l'achat a eu lieu du coup j'ai prit une 318i berline etat moyen: peinture a faire ciel de toit hs ailes avant gauche en mauvaise etat donc a changer phares jaune retros passager (vitres cassé) debimetre a verifier collecteur ou cata a changer plaquettes de frein avant hs temoin de plaquette arriere absent course du frein a main importante que de la poupouille quoi donc apres tout travaux effectué je serait encore dans mon budget pour une caisse qui du coup sera flambant neuve je ferai un post dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 juin 2007 cool ça va t'occuper pour un moment ça encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui je croit aussi bon je file passer une annonce pour la recherche des piece le carrossier est passer ce soir evalué les travaux sous 15 jours elle sera sorti de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 c'est bizarre que celà ne m'étonne pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilgamet 0 Posté(e) le 21 juin 2007 aiii si y'a beaucoup de taf decu sa serait dommage et cela voudrait dire qu'elle n'a pas ete entretenu correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 José il adore ça c'est son dada et puis c'est pas pour la vie non plus. je suis sur qu'il a encor fait une affaire de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la caisse a ete super entretenu j'ai un dossier complet de facture non bmw mais bon le truc c'est que la caisse etait stationné pres d'un silo de mortier qui lui meme a explosé resultat du mortier plein le pavillon, la malle et j'en passe et du coup la peinture c'est tres vite degradé sans pour autant avoir d'impact les chose comme le plaffonier decollé c'est maladif beaucoup en son victime perso je trouve que l'affaire est plus que bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 21 juin 2007 putain pour le plafonnier tu as raison mon ancienne 320 avait ça aussi et la 318is d'un ami a carrément tout le ciel décollé la rage avec la mienne j'ai vraiement eu de la chance pour ça je fini par croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites