thierry89 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut a tous et toutes voila je viens de me dégotté un silencieux inox HARTGE pour une 325I ou M3 avec 2 entrée d'échapement je voudrais savoir si avec une petite modif je pourais tous de mème le monté sur mon 325tds il a t'il d'éventuel probléme a prévoir ?? merci de vos remarques par avance cordialement Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sa va etre trés chaud sa a rien a voir. meme en diametre. la je pense que tu t'est un peu embeter surtout que tu ganera pas grand chose. peut etre meme rien ou un peu de bruit mais faut il encore reussir a l'adapter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 juin 2007 salut thierry l'adaptation peut se faire mais demande une decoupe sur ton silencieux d'origine pour le ressouder sur le nouveau par contre si tu fait cette modif attend toi a quelque perte coté perf un silencieux est une source de gain en sonorité, tres faible sur le gain de puissance par contre si celui ci n'est pas adapter au model c'est une source de perte de puissance d'autant plus sur les moteur turbo perso je ne le ferai pas et m'orienterai sur un produit adapter a ta motorisation et model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bmiste49 a écrit:salut thierry l'adaptation peut se faire mais demande une decoupe sur ton silencieux d'origine pour le ressouder sur le nouveau par contre si tu fait cette modif attend toi a quelque perte coté perf un silencieux est une source de gain en sonorité, tres faible sur le gain de puissance par contre si celui ci n'est pas adapter au model c'est une source de perte de puissance d'autant plus sur les moteur turbo perso je ne le ferai pas et m'orienterai sur un produit adapter a ta motorisation et model sur turbo avec un silencieux trop surdimensionné tu vas perdre en compression et donc par la même en pression du turbo mieux vaut garder ton ancien la perte pourrait être substancielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je crois que maintenant que tu l'as tu n'as plus qu'a couper ta ligne et de souder un y pour rejoindre ta double sortie et de changer tes patte de fixation . tu n'as plus qu'a essayer perso moi je l'ais fait mais c'etait plus facile car il etait pas en double tube . a la base c'etait pour une 406 et apres calcule le diametre du tube etait les meme ! mais je peut te dire que ma sonorite avec l'inox est terrible pour un td quand le turbo se met en route ca donne un enorme souffle qui sort bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites