bmiste49 0 Posté(e) le 3 juin 2007 salut a tous je cherche quelque photo de e36 typé circuit afin de m'en inspiré pour la mienne j'ai deja quelque idée mais rien de precis non plus si possible si vous avez bien sur sur base de blanc voir gris j'en mettrais quelque une histoire d'eclairer un peu le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voilà ce que j'ai trouvé .... certaines sont un peu trop bariolées à mon gout mais c'est de la course , blanc pur j'i pas trouvé et d'ailleurs en gris ça courre pas les rues non plus! voilà José , avec pour ma part une pref pour l'avant dernière (question de couleur) ou la première avec son kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pas conquit quelqu'un d'autre en aurait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et ca, c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 6 juin 2007 La troisieme est vraiment belle , mais ca par sur la base de trois couleurs Et pour la derniere , c'est bien le style de modif que veut faire José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci toons j'aime bien la premiere sans le damier mais je trouve la deco assez sympa quoi que la troisieme est superbe aussi mais elle a le kit large je pense qu'en prennant exemble sur differente caisse y'aura moyen de faire un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 7 juin 2007 la deuxième elle arrache! mais moi les gros aileron qu'ils mettent c'est pas mon trip après question de gouts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'en fait pas je n'irai pas jusqu'a la mais a mon avis ca doit bien leur servir quand il sont en pleine charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 N'empeche que la plus belle c'est quand meme la Lada. Et je déconne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 juin 2007 labom a écrit:N'empeche que la plus belle c'est quand meme la Lada. Et je déconne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Et bah!? Chacun ses gouts non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouai t'as du bien tizzer alors pour l'aimer même avec 4 grammes dans le sang esthétiquement elle est à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labom 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Biensur quelle est a gerber!! Té fou. Je plaisantai bien sur! Une vrai voiture de socia..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 y'a quelqu'un qui aura d'autre tof sur base de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites