bmiste49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut tout le monde voila je recherche la teinte de la peinture de la m3 e46 blanche (tres repandu au etat unis) je n'est aucune idée de la denomination mais si quelqu'un a la ref de la teinte avec une photo pour etre sur que ce soit celle ci je suis preneur si je trouve peut etre que la meuh deviendra blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 31 mai 2007 je crois que c'est : ALPINE-WEISS 2. c'est vrai qu en blanche sa pete, a voir mais en grise elle est deja bien sympa. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ba tu sait que l'idée me trotte depuis un moment alors avec tout ce que je vais lui faire j'me dit qu'il serai plus judicieux de faire tout jusqu'au bout je vous tiendrai informer sur la suite des evenement mais je vais me facher un peu plus en faite (surprise) bon pour la teinte t'aurai une photo que je voit si c'est bien celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 1 juin 2007 c'est un alpin weiss oui apres tu aaura le choix sur le teintier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 juin 2007 y'en aurai alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bmiste49 a écrit:y'en aurai alors??? y'aurai quoi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites