coco08 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour est ce que quelqu un aurai deja mis des locket de porte lumineux si oui comment les avez vous brancher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08 0 Posté(e) le 14 mai 2007 personne ne c est sur quoi je pourrai brancher ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Faudrait se relier aux fils de l'interupteur de leve vitre , les fils qui servent a l'eclairage du bouton . Comme ca ca ne s'allumerait qu'avec les feu par contre je ne peut pas t'aider sur les couleur des fils ou il faut se repiquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 mai 2007 non logiquement il faut se repiquer soit sur le boitier de verrouillage soit directment sur la diode de ton alarme d'origine je demande cela demain car je doit faire un saut au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08 0 Posté(e) le 15 mai 2007 salut je peut pas me relier aux boutons des leves vitres ca fais trop loin !!! et je ne veu pas que ca s allume quand je met les feux il faut qu il sallume quand la voiture est fermer a clef je n ai pas d alarme sur la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 15 mai 2007 donc dans ce cas précis il faut faire comme José te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites