bmiste49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut a tous donc voila l'interieur est enfin posé dans la caisse de alain bye bye mon p'tit cuir l'inteireur a du nous prendre 1heure pour le demonter remonter et pourtant nous avons passer le week ensemble je vous laisse imaginer le resultat place au tofs avant: apres: prochaine etape refection des panneaux de portes appui tete arriere et plage avec rideau pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bmiste49 a écrit:l'inteireur a du nous prendre 1heure pour le demonter remonter et pourtant nous avons passer le week ensemble je vous laisse imaginer le resultat Pas une ni trois mais 14 mergez Bonne petite soirée en tout cas et le cuir ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 je me garde les videos ca fait limite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 30 avril 2007 yes sa l fait al1 faut que tu passe me faire voir tous sa on ve voir les video, on ve voir les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bmiste49 a écrit:je me garde les videos ca fait limite peur Tu as retrouvé les poignées de ton barbec? :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 30 avril 2007 petit co.. elle sont parti au feu le principal est qu'alain est eu son bout de pain a table sinon c'etait caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'aimerai bien voir les vidéos! en tout cas très bon boulot les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 mai 2007 On est bien plus à l'aise dans le cuir ///M3 , ça change la position de conduite , et niveau esthétique c'est le top Vivement les garnitures qui vont avec , car pour l'instant les miennes laisse à désirer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Bein alors José, faut m'enlever ses garniture en cuir, elle sont trop lourde :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites