BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 je crois qu'a la prochaine sortie vigeant je vais rester sur le parking sinon je vais avoir l'impression d'avoir une 4L!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 BM Bruch a écrit:je crois qu'a la prochaine sortie vigeant je vais rester sur le parking sinon je vais avoir l'impression d'avoir une 4L!!!!!!!!!!encore faut il qu'il puisse ramener sa charette jusque par chez nous, 600kms a faire il lui faudrai 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bmiste49 a écrit:encore faut il qu'il puisse ramener sa charette jusque par chez nous, 600kms a faire il lui faudrai 3 joursOh pt'ain, toi la Jozette tu vas en prendre pour ton grade un jour même pas peur, j'en fais bien 603km pour aller au ring, tu sais Jozette, le circuit qui te fait peur puisque tu n'oses pas l'affronter..... petite lopette va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 david a écrit:bmiste49 a écrit:encore faut il qu'il puisse ramener sa charette jusque par chez nous, 600kms a faire il lui faudrai 3 joursOh pt'ain, toi la Jozette tu vas en prendre pour ton grade un jour même pas peur, j'en fais bien 603km pour aller au ring, tu sais Jozette, le circuit qui te fait peur puisque tu n'oses pas l'affronter..... petite lopette va....ce n'est pas le ring qui me fait peur, mais ce qui me fait chier c'est d'en faire 800 pour voir ta tronche pour ceux qui n'aurai pas suivi: humour je précise, humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui je comprends, c'est en effet un gros risque...... de voir ta femme se tirer et rentrer avec moi plutot qu'avec toi après 800 bornes ça foutrait un peu les nerfs et tu trouverais la route un peu longue avec ta 318i pas marrant de parler a son volant pendant 800km 85km a fond vent dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 david a écrit:oui je comprends, c'est en effet un gros risque...... de voir ta femme se tirer et rentrer avec moi plutot qu'avec toi après 800 bornes ça foutrait un peu les nerfs et tu trouverais la route un peu longue avec ta 318i pas marrant de parler a son volant pendant 800km 85km a fond vent dans le dos elle n'aime que les grand costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui c'est ce qu'elle te dit.... et toi tu gobes c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 27 juillet 2009 lol des ouf des oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 août 2009 hep Jozzette49 c'est bien d'avoir une arme..... mais as tu des munitions....moi j'en ai pour toi 'pti pd" livraison ce matin.... et c'est pas du petit calibre mon coco PS: comment tu vas morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Chouette du mich cup !! bah ca va coller tous ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 1 août 2009 la josette aussi va en avoir mais lui ils sont completement lisse si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 août 2009 BM Bruch a écrit:la josette aussi va en avoir mais lui ils sont completement lisse si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!! Bah espérons qu'il pleuvent pas.... de rencontre avec les shmits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 2 août 2009 BM Bruch a écrit:la josette aussi va en avoir mais lui ils sont completement lisse si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!! même pas peur, les savonettes c'est pour les pt'ite tapette, tient... ça colle parfaitement a la Jozette49 d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 août 2009 allez tous vous faire voir c'est lesquel les mien ceux de droite ou de gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 2 août 2009 c'est les même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 août 2009 bmiste49 a écrit:allez tous vous faire voir c'est lesquel les mien ceux de droite ou de gauche? comme dis yep c'est les mêmes.... de MichMich Cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 août 2009 oui ce sont les même mais c'est une tentative de réservation gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 4 août 2009 t'as gagné jozette, donne moi tes coordonnées que je t'envois ton K-do..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 août 2009 david a écrit:t'as gagné jozette, donne moi tes coordonnées que je t'envois ton K-do..... de suite par mp enfin moi je dit ça je dit rien mais demain soir je serait chez akun pour son du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 11 août 2009 Tien jozette voilà ton K-do .... quelques photos de ma guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Comme dirai nos amis ch'ti "chaqu'dan tu va te faire bouffer par une R26-R" david a écrit:Tien jozette voilà ton K-do .... quelques photos de ma guez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 août 2009 la bonne blague... mon pauvre, ce que j'y ai mis aux R26.... néanmoins, la R26 à un excellent chassie, en virolo ça va bien, ça manque juste de coffre en relance, sinon sur les sections technique, ça tient une E46 mpower sans trop de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 août 2009 ouep enfin la comparaison ne tient pas la routeou alors on prend une ///M power arceauté, allégé, bacqueté........en gros meme avec une version civile la rino spot reste derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 12 août 2009 on sent le mec qui c'est fait défoncer par une MRS pt'ain, la josette49 derrière une Mégane tdi arceautée.... trop fort.... allez josette, au ring les 21/22/23.... j'y serai ma couille..... "///Mpower has it all""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 12 août 2009 david a écrit:on sent le mec qui c'est fait défoncer par une MRS pt'ain, la josette49 derrière une Mégane tdi arceautée.... trop fort.... allez josette, au ring les 21/22/23.... j'y serai ma couille..... "///Mpower has it all""""" ça va pas non! plutot mourir que de se faire killer par c'te m.....j'espère pouvoir être la en septembre selon le planning au taf je garanti rien paul m'a egalement proposé ces dates mais je ne peut confirmé dans l'immédiatdave tu compte descendre en novembre pour le vigeant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 13 août 2009 Aucunes idée pour le vigeant, on verra en fonction du taff, je vais déjà aller rouler au ring et on verra d'ici là.PS: le 21/22/23 c'est là dans 10 jours coco, pas dans 4 semaines ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 août 2009 arfffff dans ce cas c'est mort de chez mort je serait en train de faire bronzette a cannesde + mes freins ne sont pas encore arrivé, je doit appeller roland au retour des vacances (pendant ce temps la tu as le droit de me trouver le plan pour les rs29 les etriers seront des sl6r 14) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 août 2009 pour les plaquettes, axess motorsport, alias schoums sur les forums c'est a ce jour le mieux placés.pas plus compliqué que ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites