Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vike

Speed Limite

Messages recommandés

Aujourdui j'ai discuter avec un gars qui avait un M3 3L e36 berline qui provenait d'allemagne et il m'a dit que les versions allemandes n'ont pas le speed limite,il a bourrer à 280 au compteur,est ce qu'il dit vrai? scratch le speed limite il limite à 250 chrono soit environ plus ou moins 260 compteur,je me pose la question car ma M provient d'allemagne et mon rupteur sur les 4 premiers rapports et à environ 7500trs, en 5 je n'ai jamais beuurer au max,il faudra que j'essaye,je serais fixer,parce qu'en 5 sans le speed limite le moteur tourne à quelle régime à 280?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que les allemandes n'ont pas de speed limite. par contre le regime a 280? au moin 7000 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le speed limite agit seulement sur le regime dans le cinquieme rapport,alors avec le speed limite à 250 compteur le régime est de combien? 6000trs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tichoochou a écrit:
moi avec le 3.2L j'etais en 6eme a 260 et 5500tr/min

ouai donc pour la boite 5 sa doit faire du 6200, 6500trm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment ouais... yavais un calcul theorique selon le rapport de boite mais me souvient plus ces loin l'ecole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton speed limite n'agit que selon la vitesse
avec un 3.2 tu peut t'en rendre compte car tu arrive au limiteur (250km/h) alors que tu n'ai qu'en 5 et donc il te reste la 6 mais tu n'ira pas plus vite si elle est limiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un collègue de boulot qui a une m3 évo 3.2 cab et il prend plus de 280km/h a ce qu'il dit donc je pense que c'est largement faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jojo la mienne apparement n'etais plus limiter car le gars ma dit qu'il avais prit 280 et moi j'ai fait 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une M3 3,2L en 5 au speed limite t'es à quel régime??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 260 je suis a 6700/6800 tours
a priori la mienne pete le 300 donc a verifier des que j'aurai ma nouvelle monte et des silenbloc neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
a 260 je suis a 6700/6800 tours
a priori la mienne pete le 300 donc a verifier des que j'aurai ma nouvelle monte et des silenbloc neuf


ouaoufff!!! tu doit être dans les 7500 7600 à cette allure là... en tout cas un bon monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non silent bloc de train arriere (triangle)

yan je confirme que je ne depassais pas les 7000 je referai le test des que j'aurai l'occas video en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
non silent bloc de train arriere (triangle)

yan je confirme que je ne depassais pas les 7000 je referai le test des que j'aurai l'occas video en main


non je disai pour les 300!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmiste49 a écrit:
a 260 je suis a 6700/6800 tours
a priori la mienne pete le 300 donc a verifier des que j'aurai ma nouvelle monte et des silenbloc neuf


300, ça me semble vraiment beaucoup, surtout que même les versions Hartge/Schnitzer/Alpina/Hamann/... à 350/360ch n'atteignaient même pas 290...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
bmiste49 a écrit:
a 260 je suis a 6700/6800 tours
a priori la mienne pete le 300 donc a verifier des que j'aurai ma nouvelle monte et des silenbloc neuf


300, ça me semble vraiment beaucoup, surtout que même les versions Hartge/Schnitzer/Alpina/Hamann/... à 350/360ch n'atteignaient même pas 290...

sache que tout m3 3.2 no speed limit atteigne cette vitesse
300/305
le pont n'est pas le meme que sur 3.0 et deja un 3.0 prend 275/280
essai une fois un 3.2 et tu me dira si je raconte des conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

heu..une question toute simple c'est galère à supprimer le no speed limit ou pas?^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ca me fait penser que j'ai un pote qui rigole doucement quand je lui dis ma E46 a plus de 300 km/h..... scratchscratch faut que je me trouve une tite reprog pour faire sauter ça.... y'a quelqu'un qui connait quelqu'un.... Seb !!! ta un filons ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un ga qui le fesait dans le 77 a Shelles l'entreprise s'appel DIGISERVICE, c'est le seul que j'aitrouvé qui fait sa trés bien. Sans ouvrir le boitier éléctronique ni mettre de puces, il se branche directement sur la prise du diag comme bmw ensuite il prend vos données et les envois par bluetoth sur un autre PC pour regarder en détaille votre configuration et la il cherche votre SPEED LIMIT et il le modifie.
Il peut meme vous changer votre config.
Aprés un passage chez lui mon pote prend 297 kms au GPS sur autoroute sans etre sur une pente et sa caisse est d'origine juste un rémus et un filtre green.

Pour TICHOUCHOO ta voiture était bridée et elle est toujours actuellement c'est moi qui est venu acheter ton moteur il y a maintenent plus d'un an il marche bien mis a part l'huile qui chauffée rapidement donc j'ai changer le support du filtre à huile car il y a un carlostat.
Mais il bloc a 265 compteur en 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grogaz a écrit:
bmiste49 a écrit:
a 260 je suis a 6700/6800 tours
a priori la mienne pete le 300 donc a verifier des que j'aurai ma nouvelle monte et des silenbloc neuf

300, ça me semble vraiment beaucoup, surtout que même les versions Hartge/Schnitzer/Alpina/Hamann/... à 350/360ch n'atteignaient même pas 290...


Pour en revenir a ton post grogaz, et le commentaire de mon pote, pour moi la Vmax n'est pas lié essentiellement a la puissance moteur, en clair tu met une boite courte et un pont court tu plafonne a 160 km/h a l'inverse boite avec un rapport de plus sur un pont moyen ou long tu te tape de méchant Vmax.... on le voit souvent sur des M 3.0 ou les gars pose des boites 6.... ils ont plus de pèche et une Vmax en hausse.... Enfin c'est que mon avis...


m321 a écrit:
j'ai trouvé un ga qui le fesait dans le 77 a Shelles l'entreprise s'appel DIGISERVICE

Ouaip je connais de nom c'est un colègues forumeurs qui m'en a parlé (Deurf) a priori son boulot est clean....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais que sur une E46 le gain est difficile comparé a une E36.
C'est ce qui ma dit le ga de chez digiservice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
tu sais que sur une E46 le gain est difficile comparé a une E36.
C'est ce qui ma dit le ga de chez digiservice


Je sais que c'est déjà pas mal optimisé oui... mais le but c'est plutôt le speed limite... car nous devions allé au ring y'a quelque temps mais avec la bride c'est pas marrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors qu'est ce que tu attend enlève ça si tu as les moyens financier.
C'est pas chere comparé aux autres qui t"ouvre le boitier et te la puce mais sa fait quand meme une somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
bah alors qu'est ce que tu attend enlève ça si tu as les moyens financier.
C'est pas chere comparé aux autres qui t"ouvre le boitier et te la puce mais sa fait quand meme une somme.


m321 tu sais combien c'est le budget à peu près pour une M3 e36 3l2 pour supprimer le speed limit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...