Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan1111

bmw E30 cab

Messages recommandés

Quelle galere pour monter ça!! En plus je viens de me rendre compte apres le montage du hp coté droit qu en ouvrant la boite à gants, ça gene!!!!
Je peux à peine y acceder, elle doit s ouvrir de 5 ou 10cm, juste de quoi glisser la main Embarassed
En plus j ai fait mes entretoise (entre le hp et la caisse) avec de la moquette!! Laughing
Ma scie sauteuse a la lame qui se barre tout le temps et impossible de faire des entretoises aux cotes exactes, puis en plus ça casse, alors moquette powwa Laughing

Ce matin... un lapin... Euuu... montage de mon silencieux!! Enfin! Laughing
Le son est mortel, je m attendais à avoir un bruit de Dragster, mais en fait c est pil poil comme je voulais, ni trop fort ni pas assez Laughing
je suis en train de mettre la vidéo en ligne, et je poste ici apres.
Voila les photos une fois monté :

Et voila la vidéo (y a encore de la crasse à sortir Laughing )
<object><param></param><param></param>

</object>

EDIT AKUNA: j'ai mis le lien directe...

nikel comme bruit tu as raison (un petit coté course quand même mais juste comme il faut) :rire4:

Ouawww !
Quel jolie son
C'est quoi la marque de ton silencieux ?

Je ne connais pas la marque, je l avais acheté sur ebay, c est un pot inox en 2x76, entree 60, et j ai fait la ligne en 1 tube en 60 tout le long à partir de l inter, dailleurs je suis étonné que ça ne fasse pas plus de bruit, c est nikel

Nolan a écrit:
Je ne connais pas la marque, je l avais acheté sur ebay, c est un pot inox en 2x76, entree 60, et j ai fait la ligne en 1 tube en 60 tout le long à partir de l inter, dailleurs je suis étonné que ça ne fasse pas plus de bruit, c est nikel

g fait pareil ke toi pour la ligne looool mais il me semble ke je fait plus de bruit ke ca
sinon c koi ki sort de ta ligne ???

des poussins on t'as dis!!! par contre toi c'est plutôt des crapeauds

loool moi c des parachutiste de l'armées senegalaise ki sorte de ma ligne mdr mdr

PTDR LaughingLaughing
Ca doit etre de la crasse qu il devait rester dedans, la video a été faite juste apres le montage et le demarrage Laughing
Peut etre des morceaux de calamine Laughing

Moi j'avait penssé a des petits lambaux de laine de roche , qui s'echapperait du tube mitraillé avec le souffle .

Mince alors, faudrait pas que je perde toute la laine du pot Laughing
Sinon je suis allé faire un tour avec hier, et il n y a plus le leger trou que j avais à l acceleration, surement du au diametre trop petit du tube qui était installé dessus.
Et quel bonheur dans les tours, dailleurs les gens ont l air d aimer quand je les double (plein phares powwa) Laughing

Bon voila j ai un petit soucis, vu que mon silencieux chauffe, mon pare choc arr commence à se deformer, mais pour l instant c est que le dessous, alors il faudrait que je trouve une plaque pare-chaleur en alu ou carbone pour eviter que ça continue scratch

Voila j ai résolu le probleme, on avait au taf des rouleaux de bande alu adhesive, en plus ça choque pas, et ça ressort que d 1 cm
Mon pc devrait plus cramer Laughing

Voila encore des photos, je suis un vrai tchong avc mon apn Laughing

Je tacherai de faire les prochaines avec des belles vues Laughing

Voila j ai fini mon instal audio, et j en suis content!! Meme à fond ça gresille pas, on entend super bien le sub et les hp avant marchent super aussi (j ai mis aussi les tweeters et filtres), par contre c est la carrosserie qui vibre Laughing

excelent,ça fait plaiz de voir que tu prend enfin ton pied avec cet auto

elle doit bien marcher avec son nouveau pot car je me souvient quand j ai mis l origine et bien vla comment ça l avait bridé!Sur ce,salut

Salut mec!! C est clair c est un plaisir à conduire, et en plus maintenant elle a du son dans tous les sens Laughing
Sinon elle marche un peu mieux avec le pot et la ligne en 60 apres pare-flamme
Apres je lui mettrai un filtre kn plat, et cette semaine une bonne vidange et 10w40 powwa
Et peut etre 2 barres anti-rapprochement av et arr.

• Créer...