Nolan1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut!! Je vous presente la bête que je vais acquerir demain, une bmw E30 320 cab swappée en 325 avec en prime le pont, boite, train arr. Jantes 17 drifz, kit carrosserie m3 E46... Voila quelques photos: Vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle tappe sévère cette e30 J'en connais un qui va squatter au soleil demain :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco08 0 Posté(e) le 15 avril 2007 vraiment magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 16 avril 2007 a ouai tres magnifique !!!bravo mec tres belle achat jaime trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 avril 2007 très belle elle a l'air très bien entretenue bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres belle caisse, a force ca va m' donner envie d'en retrouver une............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Superbe Bon ben maintenant plus qu'à acheter un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé07 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bravo sobre mais trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bravo trs choustte achats.... elle a du etre bichonée... un poil trop de tuning pour moi (style volant et poignée blanche) mais sinon elle claque sévère comme dit Makaveli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci!! Je pense qu elle a été bien bichonnée, c etait à un carrossier peintre. Elle vient de Tours, enfin à coté. Je vais la cher<cher tt à l heure, j ai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 avril 2007 super il claque c'est un tuning sobre, bien fait . félicitation la tu doit surement te faire plaisir avec donc bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres belle auto perso j suis pas fan des sieges avant sur un cab mais tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah ouai belle achat bien joué et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis de retour en cab Par contre 2 problemes, elle s est mise à surchauffer en arrivant en ville, dc je me suis arrete plusieurs fois avant d atteindre la zone rouge Et je n arrive pas à refermer cette foutue capote Je tire sr la poignee, ca se declenche mais apres ca veut pas venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 avril 2007 si sa chauffe dans les embouteillages sa peut venir du visco. pour la capote j y connais rien dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pour ta capote c'est super simple ouvre ta poigné comme tu l'a fait glisse ta main sous le cache capote coté conducteur et tu y trouvera un crochet de securité un peu comme sur les capot il te suffit de faire basculer ce petit crochet vers l'avant et d'ouvrir le cache capote pour ta chauffe je pense comme seb (alpinab10e34) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c bon pr la capote ms le visco c quoi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 16 avril 2007 le visco c'est la piece qui est fixer sur la partie avant de ton moteur le visco est au centre et dessus est fixer une palme de ventilation en plastique noir dans bien des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 16 avril 2007 lol, je la connais cette bm :D. Elle marche tres fort ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui elle marche plutot bien, contre un crx vtec et petite prepa c est kif kif Sinon j vois tjr pas ce qu est le visco, vs avez pas une photo pr voir? Ca coute cher ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 16 avril 2007 neuf tu en a pour 150€ c'est la piece qui se trouve au centre de ton ventilo, couleur alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Faut pas s'emballer, ça peut être plusieur cause: visco, pompe à eau, calorstat ou simplement une mauvaise purge. C'est quand même étrange que le mec te l'a vendu alors qu'il devait savoir qu'elle chauffait. En espérent qu'il n'est pas abimé le moteur à rouler comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voici à quoi ressemble le visco coupleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca m embete, je viens juste de l avoir en plus Ms il n y a pas eu de pblm avant, elle chauffait pas! Sinon est ce que le visco de 320 est compatible avc la 325? Le ventilo doit tourner sans arret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Oui le ventilo tourne dès que tu démarre et quand tu accelère le visco fait en sorte d'accelérer la vitesse de ton ventilo selon ton régime moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Nolan a écrit:Ca m embete, je viens juste de l avoir en plus Ms il n y a pas eu de pblm avant, elle chauffait pas! Sinon est ce que le visco de 320 est compatible avc la 325? Le ventilo doit tourner sans arret? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=1431&mospid=47275&btnr=11_0613&hg=11&fg=35 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BB11&mospid=47290&btnr=11_0613&hg=11&fg=35 A toi de comparer le refs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J ai oublie de preciser, il n y a plus de chauffage nn plus depuis la chauffe moteur!! J ai voulu le mettre pr refroidir ms que de l air frais Et j ai aussi une courroie qui couine a mort depuis des que j accelere un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ton niveau de liquide de refroidissement à t'il baissé ? Essaie de faire une purge voir ce que ca donne mais pour moi ca doit venir de la pompe à eau si la purge n'y fait rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 J ai remis un peu de liquide vu qu en voulant devisser j en ai fait couler un peu, mais je vais qd meme faire une purge pr voir, en esperant que la pompe a eau ne soit pas hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bon j ai refait tourner le moteur sur place, alors je comprends plus rien L aiguille de temp monte presque j usqu a la zone rouge, puis se met à redescendre, puis remonte etc. J ai eu du chauffage 1x sur 2 Les durites sont bien chaudes, dc ça doit pas etre le calorstat. Par contre j ai la courroie d alternateur qui couine enormement, surtout à froid, je dois la retendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Démonte ton calorstat et teste le dans une casserole d'eau bouillante pour voir si il s'ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 De toute facon j en ai commande un chez bm avc les 2 sondes du dessus, mais je pense que ça doit surement venir de la courroie, la pompe a eau n est pas bien entrainée, mais comme les crans n accrochent pas pr la tension, je vois pas comment la tendre, c est chaud, ou alors changer la patte de fixation ou on tend la courroie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[KOOKY] 0 Posté(e) le 17 avril 2007 chapeau magnifik vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Merci, mais c est mieux roulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J ai viré le calorstat pr voir si elle chauffait tjr, et elle ne le fait plus!! La temperature reste normale, elle monte un peu au dessus du milieu et redescend. Je suis allé faire un tour avec et elle marche fort! Demain je change 2 sondes et le calorstat, detartre le circuit, vidange, purge et je reverrai si ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voila sa 1ere video faite au retour : rapidshare.com 07041801.zip.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Elle est très belle , J'adore le style , à part les poignées blanches . Si ce n'est que le calorstat c'est rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Normalement sans calorstat, elle ne devrait pas monté à plus du tiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bon ben je comprends plus, j ai changé le calorstat et le ldr, fait la purge et elle se remet à chauffer En plus j ai remplacé les 2 sondes d eau sr le boitier calorstat et elle demarre tjr mal à froid, je sais plus quoi faire... Est ce que je devrais l emmener ds un garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Nolan a écrit:Bon ben je comprends plus, j ai changé le calorstat et le ldr, fait la purge et elle se remet à chauffer En plus j ai remplacé les 2 sondes d eau sr le boitier calorstat et elle demarre tjr mal à froid, je sais plus quoi faire... Est ce que je devrais l emmener ds un garage? ta pompa eau elle est bonne? ton visco-coupleur? il souffle fort ton ventilo a chaud ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Pr le visco, je trouve pas vraiment qu il souffle fort à chaud La pompe a eau a 3 ou 4 ans. On m a di de tester le visco coupleur en coincant un journal ds l helice du ventilo en le mettant en forme de matraque, puis s il se bloque pdt que la temperature est au milieu, c est qu il est hs...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ou tu met un gant et si t'arrive a l'arreter a chaud c'est pas bon. enfin toute façon sa s entend quand il passe en vitesse 2 sa souffle terrible aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alpinab10e34 a écrit:ou tu met un gant et si t'arrive a l'arreter a chaud c'est pas bon. enfin toute façon sa s entend quand il passe en vitesse 2 sa souffle terrible aussi. , en roulant elle chauffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 avril 2007 fait un post concernant ton probleme de chauffe ce sera bien plus simple et ca permet au autre de suivre le probleme et de calquer la reparation et le diagnostic si besoin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bon voila je crois que le probleme est presque résolu, j ai testé le visco coupleur et il s arrete bien à chaud, qd l aiguille est au 3/4. J en commande un sr ebay et je verrai pr le demarrage à froid ds un garage je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour la question des sondes je pense qu'il y en a trois (deux sur le radiateur et une sur le moteur). sinon à mon avis le visco tu peux l'arreter a la main même à chaud c'est si tu accélére que tu ne dois pas pouvoir l'arreter pour le tester. en ce qui concerne ta chauffe perso je penche sur une bonne bulle d'air difficile à évacuer lors de ta purge (petite astuce quand j'ai fais la mienne j'avais un pote qui accélérait fort pendant que je remplissait le vase à mon avis de cette façon la tu évacue les bulles coincées surtout s'il s'agit du radiateur de chauffage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Arf, si ça pouvait etre que ça ça irait, mais j dois le faire tt seul Pr le visco j ai pas essayé en accelerant, sinon pr la bulle d air ben j ai carrement enlevé la vis de purge mais le liquide deborde pas, ms ça suinte qd meme qd on regarde sous le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Yann06800, merci beaucoup pr ton conseil!!! J ai refait la purge et la ça marche, elle chauffe plus! J suis soulagé lol Reste plus qu a tendre les courroies et le pblm de demarrage a froid si elle le fait tjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Nolan a écrit:Yann06800, merci beaucoup pr ton conseil!!! J ai refait la purge et la ça marche, elle chauffe plus! J suis soulagé lol Reste plus qu a tendre les courroies et le pblm de demarrage a froid si elle le fait tjr c'est sur que c'est toujours mieux qu'un visco a 1000 balles lol. pour ta purge a mon avis tu ne devais pas assez remplir ton ldr, et en accélérant ca a gommé le manque en tout cas je suis content que tu sois dépanné c'est toujours plus sympa quand on peut rouler avec la caisse qu'on vient d'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites