bmiste49 0 Posté(e) le 3 avril 2007 salut a tous voila j'ai dans mon pc depuis X temps la photos de cette jantes par contre je suis imcapable de savoir qui la babrique ou la distribue pourriez vous m'eclairer (au centre est inscrit "hp design") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu veus monter celles ci si tu les trouve ? Elles sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 avril 2007 dans un premier temps oui car j'ai acheteur pour les miennes donc en attendant les bbs je mettrais celle ci pour un p'tit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 3 avril 2007 moi je prend direct c 'est tout a fait ce que je veux , ahh jo tu m'avait jamais montré sal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Alpinab10e34 a écrit:moi je prend direct c 'est tout a fait ce que je veux , ahh jo tu m'avait jamais montré sal... demain je passe voir loic a mon avis il devrait pouvoir nous trouver ca je lui touche un mot pour l'achat de 8 jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca ressemble à des Rondell (je sais plus lesquelles), mais bon, il y a des dizaines de fabricants qui ont copié les BBS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jai trouvé a peu pres les memes(jai bien dis a peu pres...)...mais elles sont brute...fo repeindre le centre en noir quoi...http://cgi.ebay.fr/PACK-4-JANTES-NEUVES-BMW-18-PNEUS-NEUFS_W0QQitemZ220097720254QQcategoryZ65263QQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 4 avril 2007 en tappant jantes hp design sur google, tu trouve un mot qui revient souvent, protech (cesam aussi) et donc j'suis tombé sur ce site, y'a pas exactement celle que tu veux mais ca y ressemble beaucoup! http://www.cesam.com/gamme/jantes/liste_jante.php dans black edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci les mecs pour vos lien j'ai finalement trouver le site ces jantes sont fabrique a miami mais l'importation en france est tout a fait possible je n'ai aucune info sur les prix et delai mais j'm'en fout un peu car je vient de trouver quelque chose de sympa vous en saurez plus quand ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci les mecs pour vos lien j'ai finalement trouver le site il suffisait juste de taper en + de "hp design" whells ces jantes sont fabriqué a miami mais l'importation en france est tout a fait possible je n'ai aucune info sur les prix et delai mais j'm'en fout un peu car je vient de trouver quelque chose de sympa vous en saurez plus quand ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ce sont des parotech "cesam" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le patriarche1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elles sont exactement comme celles que je voudrais poser sur mon M : :youpi: Combien que ça couterait ti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites