bmiste49 0 Posté(e) le 25 mars 2007 salut a tous toujours sur ma fidelité au achat groupé je propose donc sur les lame de m3 gt deux possibilité: carbone ou a peindre tarif a venir dans la semaine impliquant un rabaissement de -5 a l'avant pour ma part souhaitant rabaisser au minimum la caisse de -5 cela me fera un nez plongeant a -11cm donc nickel chrome une tondeuse a gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voila qui est fait lame m3 gt look carbon 259€ si ca vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et en version à peindre ta les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 je pourrai posé la question ps: pour ton cardan c'est foutu (je n'ai pas eu le train arriere que je devait avoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK11 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut José. Aurais tu une photo de E36 avec cette lame de posée (sauf M3 GT) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ok José pour le cardan. Des fois si ten trouve un prévient moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 desolé je n'ai aucune photo par contre tu doit pouvoir en voir sur les catalogue sturny, rieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites