Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
collaine11

318is s14 ,page 25 318is s50

Messages recommandés

bmiste49 a écrit:
Salut samuel, content de te revoir parmi nous mais surtout de te voir dans le coté obscure de la force
tu voit qu'un L6 est bien plus performant un 4 cylindre "dixit" toi qui ne jurais avant que par le s14
bon tu confirme pour dimanche?

salut et merci ,j'ai fait ca dans un soucis de fiabilité,du reste en perf c'est un peu mieux mais pas phenomenale je trouve,par contre je peux l'utiliser tout les jours sans soucis et sa consomme moins,le bruit avec la boite a air est quand meme moins prononcé qu'avec le 4 pattes meme si on l'entend bien ,pour dimanche je confirme oui,demain elle sort de carosserie pour mon ciel de toit et mon joint de pare brise et apres hop sur le pont pour un controle complet av depart

la tienne doit envoyer du paté aussi

collaine a écrit:
bmiste49 a écrit:
Salut samuel, content de te revoir parmi nous mais surtout de te voir dans le coté obscure de la force
tu voit qu'un L6 est bien plus performant un 4 cylindre "dixit" toi qui ne jurais avant que par le s14
bon tu confirme pour dimanche?

salut et merci ,j'ai fait ca dans un soucis de fiabilité,du reste en perf c'est un peu mieux mais pas phenomenale je trouve,par contre je peux l'utiliser tout les jours sans soucis et sa consomme moins,le bruit avec la boite a air est quand meme moins prononcé qu'avec le 4 pattes meme si on l'entend bien ,pour dimanche je confirme oui,demain elle sort de carosserie pour mon ciel de toit et mon joint de pare brise et apres hop sur le pont pour un controle complet av depart

la tienne doit envoyer du paté aussi

UN PEU MIEUX? euh je dirait plutôt le jour et la nuit.
moteur et châssis stock sur l'une comme sur l'autre, y'a quand même quelque seconde au tour

Ma petite is marche pas trop mal non plus en effet, il sera d'ailleurs intéressant de comparé VS un E30 swapé

Pour etre monter dans la voiture avec les 2 configs,c'est vrai que ca pousse un peu plus avec le L6 mais elle est moin "maniable".Le s14 avais le feu et francis en a fait les frais et si il y avais que lui...... Bref pas sur que la difference soit comme tu dit " le jour et la nuit".

steph.e36 a écrit:
...... francis en a fait les frais et si il y avais que lui...... Bref pas sur que la difference soit comme tu dit " le jour et la nuit".

Arrff ... a l'époque j'avais acheté une merguez chez guitteny (BM Angers) je l'avais réparé et amélioré certe mais a la base elle avait souffert... j'avais rajouter un kit GPL dessus donc encore plein de kilo puis j'ai jamais réussi a faire une géo digne de ce nom !!

Bref on en reparle dimanche soir !

Rappelons aussi que ma mienne étais dans son jus VS le S14 qui l'étais plus du tous... puis quand on dit fais les frais y'avait pas un boulevard !!

hey les mec posé la sur la table et vous verrez qui a la plus grosse Laughing
du reste j'avais un 4 cylindres 2l3 et je confirme qu'il y a une difference mais que c'est pas phenomenale,il y en a une certe.
perso si j'y vais c'est pour passer un bon moment et ageable par dessus le marché

collaine a écrit:
perso si j'y vais c'est pour passer un bon moment et ageable par dessus le marché

Bah tu nous connais quand même Sam.... même si on cause piquant des fois... on risque pas de te faire une queue de poisson (volontaire) ou de te pousser dans le rail !!
On se ''casse " et chambre régulièrement avec la bière mobile mais les journées sont que pur bonheur !!

collaine a écrit:
hey les mec posé la sur la table et vous verrez qui a la plus grosse Laughing

Moi j'ai la plus grosse ... et jojo la plus rapide !!

Je me doute francis Laughing

bon bah j'ai eu chaud!!
en revisant l'auto avant le depart (je vous passe les detailles) j'ai fait tombé ma pompe à essence,elle est tomber lamentablement par terre pour se casser,j'ai donc chercher partout pour que AL1 m'en trouve une par l'intermediaire de Dimitry (si vous connaissé) ,a cet heure elle est prete mais j'ai eu peur de ne pas pouvoir y allé!!!!
merci encore pour votre aide

salut ,
bon bah voila elle est en vente,apres concertation avec ma conjointe,je la vend et de toute facon ca fait 8 ans que je l'ai,je pense que je peux passer à autre chose desormais,j'ai pas mal pousser le vice sur cette e30 Laughing
donc la suite avec la prochaine

Akuna a écrit:
désolé Sam !!

on connait la prochaine ! loool

FAIT PAS LE MALIN TOI!!! Laughing

A voir j'ai tous le temps de reflechir maintenant;

Birdy85 a écrit:
Sa sent la femme autoritaire qui veut un m3 e46 ca.....hihi

Regarde le lui..... Sam y'a birdy qu'a un ///M3 E46 cab a vendre .... mais bon c'est trop lourd et pas assé rigide pour la piste !!

Birdy85 a écrit:
Il n'est plus a vendre francis, je le garde pour cet ete :D

Je m'en doutais qu'il y avait un coup de coeur perso la dessous, .... car acheter un cab en Sept pour la revente !! scratch c'est pas la bonne période ....

même si elle est en vente je vien de faire toute les pages et c'est vraiment impressionnant tous ce que tu a fait!!! (même si j'ai pas compris la moitier des chose lol))
Beau boulot fellicitation

Erreur les boys je crois qu'il ne sent sépare plus !

AVIS A la personne concerné

oui c'est vrai mais je ne referais jamais ce que j'ai fait avec celle ci,mais bon ta raison une fois l'autre acheter ca fera passer la pilule

• Créer...