bmw318is4911 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A ca y'est on voit quand il s'excite, bon ba sa fera une bonne chose de faite. Je sens qu'elle va aller en décimer quelque une au vigeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouais en faite sa me faisais chier de pas savoir mais maintenant sa me derange pas de demonter c est tellement raapide ladessus. vous venez au vigeans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est cool ca on va pouvoir la voir en pleine action cette "318is"... y'en a qui vont pleurer sévère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 a ouai suis désolé que tu te soit fraqué! mais bonne nouvelle pour la pompe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 y'en a qui vont pleurer sévère.... Effectivement, extérieurement cette auto est très impressionnante à l'accélération et le son Toute façon j'ai trop peur pour monté avec lui alors j'irais distribuer les Klinex à ceux qui sous-éstime ce genre de p'tite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 yan06800 a écrit:a ouai suis désolé que tu te soit fraqué! mais bonne nouvelle pour la pompe! la pompe? et au passage pour tout le monde se n est qu un craquage de clef dynamo mal etaloner (difference de 25nm)et pas autre chose je ne suis pas rendu a mon premier moteur et surtout pas le dernier et jamais aucun soucit . bref j ai pris mais compression et elle sont environ (pour pas enumerer tout) a 11,5 en moyene pour les 4 cylindre alors que le moteur d origine est a 10.5 donc plutot bon avec une petite faiblesse pour le cylindre qui doit fuir. voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DAO a écrit:y'en a qui vont pleurer sévère.... Effectivement, extérieurement cette auto est très impressionnante à l'accélération et le son Toute façon j'ai trop peur pour monté avec lui alors j'irais distribuer les Klinex à ceux qui sous-éstime ce genre de p'tite auto et la je vais me faire bouffer par un pauvre clio 1.9d :rire4: a se moment la prevoy plutot 1kms de papier deroulable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Préparer avec un échappement rémus s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si il a mis l autocolant "the tuning touch" je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai net avec de la peinture de marque "racing" il gagne 5 chevaux, le tout dans la roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon ba sa c est fait 3heures pour tout mettre par terre en place se qui n est pas possible sur un m3 e30 de serie "grace" aux isolation qui gene. la bonne nouvelle apres plusieur fois a 8000tr/min aucun soucit mecanique et la mauvaise c est que j ai desserer mes vis de culasse et que avec une clef de 12 plate j aurais reussis donc c etait pas serrer en partit a cause de la clef dynamo et l autre parce que il devait avoir de l huile sur les vis et comme sa enferme l air sa serre pas mais sa declenche la clef dynamo parceque sa force mais sa serre presque pas.donc voila d ou venait le probleme sa me rassure. place au tof de mais compression d abord. donc normalement le vigeant sa devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 téléphone mêêêêêêson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Joli travail J'ai hate de la voir tourner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci,samedi elle tourne comme je recoit mon joint de culasse tout a l heure mais je bosse donc demain je m y remais et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bon bas elle tourne pas j ai pas recu mon joint de cucu donc samedi prochain n empeche j avais quand meme 3 cylindre qui fuyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais a la place hier j ai changer des disque plaqueete et on a fait la vidange sur la 206 a la copine de DAO:lol!: et on a ete boire un ptit apero chez BMW318IS49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu m'a fait peur je croyais que vous aviez mis le moteur de la 206 dans la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si sa se tombe sa marcherait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw318is4911 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 collaine a écrit: mais a la place hier j ai changer des disque plaqueete et on a fait la vidange sur la 206 a la copine de DAO:lol!: et on a ete boire un ptit apero chez BMW318IS49 Un apéro bien sympa . Deviner avec quoi ils sont venu boire l'apéro, je rapelle que collaine à un 318is S14 et dao un M3 E30. Et BIEN ils sont venu en 206 1L9D. Je dis respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bas quoi c est la class quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bmw318is49 a écrit:collaine a écrit: mais a la place hier j ai changer des disque plaqueete et on a fait la vidange sur la 206 a la copine de DAO:lol!: et on a ete boire un ptit apero chez BMW318IS49 Un apéro bien sympa . Deviner avec quoi ils sont venu boire l'apéro, je rapelle que collaine à un 318is S14 et dao un M3 E30. Et BIEN ils sont venu en 206 1L9D. Je dis respect. N'importe na wakk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sa y ai on est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 collaine a écrit: sa y ai on est griller C'est clair va falloir que le S14 fasse des étincelles pour ratrapper tous ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon bas sa c est fait elle roule voila content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ca y est c'est remonter nickel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 On la voit au prochain rasso alors... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut oui elle roule bien et ne chauffe plus et plus le luxe elle garde son eaux et au prochain rasso oui elle sera la mais deja samedi au vigeant sa devrait etre sympa meme si elle est pas encore bien regler sa devrait le faire pour bouffer de la subarouette qui fouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Hésiter a faire des vidéos ca devrait être bien sympa cett petite journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bas oui hier j etait chez jeremy et il veut pas venir il prefere faire tourner la betonneuse tu vient pas toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Non, je peux pas je dois aller chercher un r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 un r6 gordini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
318is49 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Non un r6 de chez yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 318is49 a écrit:Non un r6 de chez yamaha Si, tu connais Sam, "ya maha R6 qu'a des ratés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 collaine a écrit: sa devrait le faire pour bouffer de la subarouette qui fouette La t'y va fort quand meme... la dernière fois toutes les Sub qui étaient la-bas ... y'en avait aucune de stock... et avec leur transmission intégrale... Enfin je te le souhaite de les fumer .... rien ne me ferai plus plaisir d'ailleurs car bon nombre on un profil de "Mickey" si tu voit ce que je veux dire... Les Porsches seront bien plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ho tu sais je dis sa et je dit rien c est surtout sur le ron de l humour que je disais sa n empeche que je veut voir justement c est bien pour tester,tout a l heure jen est vu une les derniere la bleu(pour cghanger)je l est doubler 2 fois il a rien voulu savoir akuna c est toujours bon pour se rejoindre nous on partirait vers 6h de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 t'inquiète on devrait bien se marrer... il devrait faire beau en plus... ca va etre cool.. Sinon pour le rencard no porblème il faut a peu près 1 h30 après Parthenay pour le Vigeant donc pour etre la bas a 9 h 00 ca donne 7 h 30 au Mac Do de Parthenay(centre leclerc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toute facon j ai ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ca vas me faire lever tot , mais là le jeu en vaut la chandelle Je pensse qu'on va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bon c'est OK Sam pour la camera embarquée. Avec le zoom 10X on pourra lire les plaques d'immatriculation des super 5 D qui seront devant toi au bout d'un demi tour de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut bon bas revenu du vigeant j en suis plus que satisfait(voir post compte rendu des meeting) reste 2 ou 3 ptit reglage mais rien de mechant prochaine etape passer le 2l3 en 2l7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 2.7 ? ré alésage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Baby-herman a écrit:2.7 ? ré alésage ? Ca doit pas suffir... et connaissant le loulou ... ca sera plutot... chemise, villebrequin, culasse et alésage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouaip là il doit réaléser les cylindres car je ne pense pas qu'il doit pouvoir encore jouer sur la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut et merci enfaite por sa il faut calculer selon se qu on veut parceque realeser c est le moins chere mais faut voir en faite:cleindoeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-herman 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout dépend ce que t'appelle moin chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je suis dans le metier t inquiete sa me coute 125 e pour un blos 4 cylindre:rire2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je serai toi je modifierai ma boite avant car la 4 et la 5sont trop longue a mon avis mon petit sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collaine11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et avec un pont cour je fait comment a 200 pour doubler les moto:rire3: :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu m est une boite 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.e36 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 un pont court suffiraide toute facons les subs tu les:shoot: ,alors!!je suis bien pLace pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites