maji49 0 Posté(e) le 17 mars 2007 donc voiçi quelque photo de mon 535ligne complete hartge puce etc elle a quelque petit defau que je vais refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 mars 2007 très jolie voiture les e39 sont magnifiques en plus ce modèle pousse bien le v8 par contre.... lol enfin c'est pas mon truc ça sinon elle a l'air très propre et bien entretenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bien sympa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Jolie la Hartge ça promet çà surtout en V8 3lL5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu t'es fait plaisir là Jimmy Très belle auto et bien content de te revoir parmi nous. en Il va faloir que tu nous la présente le 6 avril au rassemblement sur Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 félicitation Jimmy, belle achat.... tu pourra peu-etre échanger avec celle de Md de temps en temps.... elle verra peu-etre pas la différence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Akuna a écrit: félicitation Jimmy, belle achat.... tu pourra peu-etre échanger avec celle de Md de temps en temps.... elle verra peu-etre pas la différence.... Heuuu, c'est qui MD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai pourtant pas bu... mais j'ai confondu Jimmy et sa E39 et le Papy qui achète sa E36.... Méa Culpa... Pour revenir au sujet ca sera mieu que l'espace..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Akuna a écrit:Pour revenir au sujet ca sera mieu que l'espace..... Fini le voyage dans l'espace qui faisait office de bus scolaire Place au V8 mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ah ouai ca a l'air pas mal du tout ca bien joué jim tien petite question c'est un v8 pourtant elle n'a qu'une seul sortie d'echapement comment est fait la ligne la dessus a partir du collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ouaou canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est top ca maji ! elle a combien de kms et les options tout ca ...? bonne route et a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merçi à vous pour info mon espace , je les gardé 2semaine car échangé avec une superbe mg série limité que josé à vue et j'ai échangé encore la mg contre un hayabusa 2006 6000km garantie que je n'est pas eu de mal à vendre 8500e que j'aurai pue vendre plus chere donc 3200e mon ancienne 325i je passe donc à 8500e voiçi quelque photo de mes troc et pour ma bmw je les acheté a un gendarme elle à 161000km touts options cuir clim siege semie baquet ligne complete hartge puce xenon radard de recule tv gps jantes a deport etc c'est un v8 met j'ai voulue essayé car jamais je n'avai eu sa et la conso sa va sauf en ville je suis comptent d'etre de retour parmie vous pourriez vous svp m'aidé a debloqué ma tv et me dire ou cet prise avé ce cache merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vraiment tres joli le Hayabusa... Par contre pour la TV je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 si j'arrive a trouvé je ferai un tuto avec quelque photo sa pourai servir plus tard à une autre personne du bm team : :youpi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 josé je vai regardé sa pour la ligne met le meilleur s'est que je passe un de c'est 4 te la présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui t'a meme interet pour les retros le mec aurai pu mettre le style M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 mars 2007 a mon pote avec cest biznesse il nous a ramené une bombe la!!!bon presente nous la le 6 a nantes mec!!!! bravo!!jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 mars 2007 le manu aussi est le roie du bizness ya que sa de vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 20 mars 2007 trés beau e39 je serai curieux d entendre le bruit du V8 avec de l inox vien le 6 en plus on ne se connait pas sa serai la bonne occase. salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 20 mars 2007 je vai voir sa moi aussi j'aimerai vous revoir sa me changerai et sa fait un moment que je ne vous est pas revue et le v8 a un beau son met bon rien n'a voir avec un m3 ni m5 je prefere sa que mon bus lol " espace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 mars 2007 maji49 a écrit:je vai voir sa moi aussi j'aimerai vous revoir sa me changerai et sa fait un moment que je ne vous est pas revue et le v8 a un beau son met bon rien n'a voir avec un m3 ni m5 je prefere sa que mon bus lol " espace" Le V8 ne doit pas être déplaisant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sa doit etre le pied un V8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 29 mars 2007 surtout on n'est bien instalé dedant et tres souple a conduire meme au niveau de la boite de vitesse sa me change de mon e36 sa passe tout seul et le bruit est tres bien surtout sous un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour l'avoir entendu ronroner ce week end ça chante ennormément bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 26 avril 2007 maji49 a écrit: le manu aussi est le roie du bizness ya que sa de vraie les businessman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 2 août 2007 un grand merci a josé pour m'avoir remis ce fichu par choc je suis comptent de retour en vive le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 2 août 2007 merci a jose ca c est de l entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 août 2007 y'a pas de quoi jim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bien gentil notre jojo, ca fait un heureux qui reprend plaisir au V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 2 août 2007 c'est sa la tite famille du des potes avec de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites