maji49 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je n'est pas eu le cd du gps je voulai savoir si vous auriez un lien pour que je puisse me faire ce cdet sur quel support je doit le gravé cd ou dvd la marque du lecteur gps est un philips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu devrais essayer sur mumule, ca doit pouvoir se trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Makaveli a écrit:Tu devrais essayer sur mumule, ca doit pouvoir se trouver. c'est clair...on trouve tous sur le Mulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 mars 2007 reste à savoir si ton gps prendra un gravé c'est pas comme un pc les protection sur les gps ils rigolent pas trop.... faudrait pas que ca fasse comme sur la psp à te briquer le système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai reussi a resoudre le probleme j'avai un disque gps d'un espace et le sa fonction tres bien met je vai quand meme regarde sur emule voir si je peut avoir une vrai copie bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites