maji49 0 Posté(e) le 17 mars 2007 auriez vous une astuce pour debloqué ma tv quand je roulecar c'est bien pratique pour les enfant quand je fais de la routeje s'est que l'on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 mars 2007 y'a un fil qu'il faut mettre à la masse il est répertorié dans la notice sur les schéma de cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ok met j'ai pas le schama de cablage comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 17 mars 2007 la c'est chaud... je crois qu'il s'agit d'un fil tout seul sur mon poste il était vert mais je voudrais pas te faire faire de connerie sinon déjà démonte et peut être qu'il y a un schéma de cablage derrière ou dessus le poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok merçi je vai regardé sa et faire une photo du cablage pour vous faire voir et vous pourriez m'aidé si vous avez une photo en face palmera ma dis que ce file ce trouvai sur le frein a main et que je devai le branché sur une masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila exactement c'est ca!!!!!!!!!!!!! je me rappelais plus je savais bien qu'il y avait un rapport soir avec le contact soit le frein mais c'est sur c'est ca le frein à main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 mars 2007 normalement c un fil de masse qui se met au frein a main comme manu te la dis...il suffit de le brancher en masse direct et normalement c bon..tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites