maji49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 salut à tous petite question j'ai un e39 equipé tv gps dvd d'origineet je voulais savoir si je peut mettre mes caisson et amplis sans touché a ce qu'il y a ou je peut repiqué le son pour le relier à mes amplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 15 mars 2007 en ayant eu une e39 je ne pense pas qu'il y ait de sortie ampli derriere le poste d'origine même dvd. par contre il existe des console adaptables pour mettre un poste normal ou double din Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 donc d'apres toi aucune possibilité de mettre du son dans le coffrecar je ne veut pas enleve la tv et autre et si je repique le son sur les enceinte arriere pour les branché sur mon amplissa peut fonctionné ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 non tu peut pas faire ca jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 merde alors bon ba pas de sono et loic aurai peut etre une solution d'apres toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je trouve que Le système Harmann Kardon d'origine (en option) surpasse largement 99% des sonos de seconde monte... EDIT AKUNA: c'est ton point de vu ca grogaz.... mais il faut pas l'affirmer comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui loic aurait tres certtainement la solution je l'ai vu faire un montage dans un mercedes ML donc peut etre que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 mars 2007 si je pense que tu peux te piquer sur les hp arrière et brancher les ampli sur les éntrée "high imput".... mais le signal sera déjà amplifié et la qualité sonore sera relativement parasitée et médiocre mais pour du "boom boom" ca peut marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Moi aussi je pensse que tu peut brancher sur une entrée "high input",et je ne pensse pas que tu perde beaucoup en qualité , meme les ampli haut de gamme comme Rockford Fosgate on ces entrées la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ca coute rien d'essayer en tout cas si tu as déjà le matos ....... au pire il vaut mieux ne pas avoir de sono (même si c'est vrai que quand j'avai la e39 ca me saoulé vraiement....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites