vike 0 Posté(e) le 10 mars 2007 [img][img]special pour toi Akuna [img][img][img]pas mal non? [img]Mais il faut pas perdre le controle,sinon ca donne ca [img][img]Puis c'est la dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ca c'est de la caisse tite larme pour les deux derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Le reve tourne au cauchemar..... merci pour le début Vike.... et pour la fin c'est un scandale.... les mecs on de la tune pour ce payer des caisses comme ca et il trouve rien de mieux a faire que de les fumer..... Ca devrait etre interdit au con ca.... La dernière fois au vigeant c'est pareille un mec pété de tune qui trouve rien de mieux a faire que de foutre une Maserati "GrandSport" MC Victory dans le rail.... une caisse 120 000 €, 180 modèles avec un moteur de F430 dedans... je suis vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 yep elle a bien mangé la cls, mais comparé a ça http://carscoop.blogspot.com/2007/03/audi-rs6-abt-crash-yes-he-made-it-out.html je me dit qu'elle a bien protégé ses passagers quant même cette bonne http://carscoop.blogspot.com/2007/02/waste-of-day-bmw-m3-csl-total-loss-at.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Elle à bien mangé l'e46 ça fait mal au coeur quand même et la rs6 c'est vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La RS6 ,jamais vue ca, elle c'est payer un train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 vike a écrit:La RS6 ,jamais vue ca, elle c'est payer un train? juste un arbre on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan1111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je prends le moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites