bmiste49 0 Posté(e) le 8 mars 2007 salut a tous en recherchant pour mon p'tit soucis de vitres et de toit ouvrant je suis tomber la dessus le shema provient d'une m3 3.0 mais je pense qu'il est identique a tous modele certain d'entre nous n'auront pas tout ces relai par manque d'option donc ne vous inquieter pas si vous ne trouver pas tout dans votres boite a fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bien joué Jojo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jah0675 0 Posté(e) le 2 août 2009 sa c cool par ce que l explication de la boite a fusible c 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut franck, mais dis donc ca serait sympa de te presenter ! Dans la premiere section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 2 août 2009 Eh jojo et ton toit ouvrant il lui arrive quoi? car moi mes vitre marchent mais le toit ouvrant marche au bout de quelques minutes apres mise du contact...? sur E36 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 3 août 2009 DJER a écrit:Eh jojo et ton toit ouvrant il lui arrive quoi? car moi mes vitre marchent mais le toit ouvrant marche au bout de quelques minutes apres mise du contact...? sur E36 .j'avais le meme prob sur le 328 et g jamais trouvé la solution!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 août 2009 le toit ouvrant c'est une vrai galere, sur mon ex ///M je n'avait pas reussi a trouver la solution alors je ne peut te souhaiter que bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 août 2009 si tu as trouvé la solution je la veux bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites