rase-bitume 0 Posté(e) le 24 février 2007 salut a tous voila comment changer son recepteur d embrayage. Le materiel qu il vous faudra: . une cle de 11 . une de 13 . une de7 . un tuyau transparent de preference . un recipient pour le liquide ....................moi c etait une canette de bierre. il faut donc comencer par devisser la vis d arriver du liquide hydraulique(1)(cle de 11) Et l enlever ,attention du liquide va sortir alors utiliser le capuchon de la vis de purge pour le bloquer ca couleras encore mais beaucoup moins, Ensuite enlever les 2 ecrous de fixation (2)(cle de 13 a cliquet pour celle du dessus ) Puis enlevez la bete et mettez la nouvelle en recommencant l operation dans le sens inverse. Une fois remonté il ne reste plus qu a purger avec la visse de purge(3)(cle de 7)et l aide d un pote pour appuyer sur la pedale d embrayage. et voila c terminer operation realisable en 30 minutes .et voila l anciene piece vous pouvez remarquer que la tige ne revenait plus a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 février 2007 nikel Ludo .... en faite s'était quoi les symptômes... d'un recepteur HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 février 2007 tu t en rend vite compte la pedale d embrayage reste dans le fond et y a plus rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 février 2007 merci pour avoir remit ca correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 février 2007 ah ba en voila une bonne nouvelle merci pour les delai de livraison J +50 ah j'te jure ceux la bon je suis bien content que ce soit fait donc present le 2 mars ca veut dire ps: c'est toi qu'a fait le tuto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui makaveli il est relier au systeme de frein et jose oui je serais la le 2 et le tuto c moi qui l as fait mais c akuna qui la retoucher je croit car moi j avait juste reussi a mettre les lien et pas les tof en direct EDIT AKUNA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mars 2007 rase-bitume a écrit:oui makaveli il est relier au systeme de frein et jose oui je serais la le 2 et le tuto c moi qui l as fait mais c akuna qui la retoucher je croit car moi j avait juste reussi a mettre les lien et pas les tof en direct EDIT AKUNA: je me disait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'avi pas vue ce tuto en tout les cas il ma bien ete utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maji49 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 j'ai vue sur le 6 en ligne que l'on pouvai aussi faire une remise en état du récepteurcela coute un peut moin chereje vous fil le lien http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites