vike 0 Posté(e) le 22 février 2007 hello everybody,demain je vais me lancer dans le remplacement de la courroie d'alternateur et pompe a eau,je vais changer au passage les 2 galets,dont 1 qui emmet un joli miaulement,ma question est y'a t'il une precaution aprendre avec le tendeur hydraulique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 22 février 2007 vike a écrit:hello everybody,demain je vais me lancer dans le remplacement de la courroie d'alternateur et pompe a eau,je vais changer au passage les 2 galets,dont 1 qui emmet un joli miaulement,ma question est y'a t'il une precaution aprendre avec le tendeur hydraulique? moi a ta place j aurai changer le tendeur avec car si il pisse l'huile c'est mort et je pense que c'est mieux de faire tout en meme temps car tendeur et courroie marche ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 22 février 2007 je vais voir, si il me fais ,je le vire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Dis tu nous fera un p'tit tutos Photos un Vike.... S'te plait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 23 février 2007 logiquement le tendeur est vendu avec le galet? en tous cas moi j avais pas eu le choix donc je l ai changer en meme temps .un conseil fais ton shema avant car tu perd vite la boule pour mettre la couroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 23 février 2007 rase-bitume a écrit:logiquement le tendeur est vendu avec le galet? en tous cas moi j avais pas eu le choix donc je l ai changer en meme temps .un conseil fais ton shema avant car tu perd vite la boule pour mettre la couroie alzeimher te guette frangin attention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 23 février 2007 c clair mais sans blague au bon d un moment si tu galere un peut pour la passer tu doute sur tes position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites