Antoine10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 A part les Nankang NS-2 , la seule autre marque proposant du 245/30/19 est Dunlop avec le SP Sport Maxx , mais le prix est le double , donc non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 décembre 2011 Okay , je te recontacterai par MP des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Si tu as un plan ............................... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 4 décembre 2011 Je garanti rien , a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 OK , tiens moi au jus ! Puis on fait du gros hors piste là , sur le fofo , donc je clos mon post avec mon rapport de pont :325Ci E46 : 3.15 changé par un 3.46 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 détéragebmw e30 325 touring en 3.91 ( d'origine )c'est monté quoi sur un M20b25 e34 ? un truc court non ? vu le poid et le ti moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 e34 M20B25 rapport de pont d'origine 3.73e34 m50b25 sans vanos rapport de pont d'origine 3.73e34 m50b25 avec vanos rapport de pont d'origine 3.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macadam1 8 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ah sa sent l'e34 ici sa te colle à la peau l'e34 Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'ai laissé tombé sa va etre encore des enmerde les M20 ,la jsuis plus sur une alfa 156 ts j'ai loupé une 2.5 v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 j ai possedè une 156 twin spark,aie aie sa fait mal au porte monnaie,pieces hors de prix,fragile,pas fiable du tout...bref je les gardè 4 mois et plus jamais alfa,sinon c etait un 6 cylindre sa marchait pas mal, quand elle etait pas en panne en 4 mois elle a du passè un bon 1 mois et demi chez le garagiste. plus petite factures 350e plus grosse 1600e!!!!ruine budjet ces caisses.un garage me la reprit quand j ai prit ma BM sinon ces invendable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw771 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 y a rien en bmet y a pas que bm dans la vie .Et jsuis pas un pigeon pour aller en garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 si tu le dit!!!! et on a pas toujour le choix que d aller en garage,a moin de tout savoir,avoir tout vu en mecanique,electonique!!!!!.sinon bm depuit 2 ans ben non rien fiable nikel.FIN DU HS pour ma part et bonne chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine10 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La 156 2.0 TS est archi réputée pour bouffer de l'huile à gogo , la V6 est bien par contre ; celà dit j'ai eu une 156 2.4 JTD , moteur très coupleux mais question fiabilité des périphériques faut laisser tomber , ça casse comme du verre . Un mal fou pour la revendre , ça m'a tout juste remboursé mon prêt , Alfa c'est beau , ça marche ( tant que ça fonctionne ) mais il ne faut pas se leurrer , en qualité / fiabilité ça n'arrive pas à la cheville d'une Allemande . Fin du HS pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites