Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmiste49

vos rapport de pont!!!

Messages recommandés

A part les Nankang NS-2 , la seule autre marque proposant du 245/30/19 est Dunlop avec le SP Sport Maxx , mais le prix est le double , donc non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK , tiens moi au jus !

Puis on fait du gros hors piste là , sur le fofo , donc je clos mon post avec mon rapport de pont :

325Ci E46 : 3.15 changé par un 3.46 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
détérage

bmw e30 325 touring en 3.91 ( d'origine )

c'est monté quoi sur un M20b25 e34 ? un truc court non ? vu le poid et le ti moulin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e34 M20B25 rapport de pont d'origine 3.73
e34 m50b25 sans vanos rapport de pont d'origine 3.73
e34 m50b25 avec vanos rapport de pont d'origine 3.23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai laissé tombé sa va etre encore des enmerde les M20 ,
la jsuis plus sur une alfa 156 ts j'ai loupé une 2.5 v6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai possedè une 156 twin spark,aie aie sa fait mal au porte monnaie,pieces hors de prix,fragile,pas fiable du tout...
bref je les gardè 4 mois et plus jamais alfa,sinon c etait un 6 cylindre sa marchait pas mal, quand elle etait pas en panne en 4 mois elle a du passè un bon 1 mois et demi chez le garagiste.
plus petite factures 350e plus grosse 1600e!!!!ruine budjet ces caisses.un garage me la reprit quand j ai prit ma BM sinon ces invendable!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a rien en bm
et y a pas que bm dans la vie .

Et jsuis pas un pigeon pour aller en garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu le dit!!!! et on a pas toujour le choix que d aller en garage,a moin de tout savoir,avoir tout vu en mecanique,electonique!!!!!.sinon bm depuit 2 ans ben non rien fiable nikel.
FIN DU HS pour ma part et bonne chance .





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 156 2.0 TS est archi réputée pour bouffer de l'huile à gogo , la V6 est bien par contre ; celà dit j'ai eu une 156 2.4 JTD , moteur très coupleux mais question fiabilité des périphériques faut laisser tomber , ça casse comme du verre . Un mal fou pour la revendre , ça m'a tout juste remboursé mon prêt , Alfa c'est beau , ça marche ( tant que ça fonctionne ) mais il ne faut pas se leurrer , en qualité / fiabilité ça n'arrive pas à la cheville d'une Allemande . Fin du HS pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...