bates 0 Posté(e) le 15 février 2007 voila j'ai le toit ouvrant qui marche plus,mais le souci c qu'il est resté ouvert,existe t'il un moyen de le fermer manuellement en cas de panne électrique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 15 février 2007 En démontant le moteur du toit ouvrant je pense que tu dois pouvoir tourner la molette manuellement mais je ne vois pas comment c'est fait donc à voir. Autrement vérifie quand même que tu n'es pas un relai ou un fusible de grillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 15 février 2007 Dans ton livret de bord, tu as probablement la procédure pour le fermer manuellement. Normalement, il s'agit de mettre une clef allen en sortie moteur de manière à entrainer le mécanisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 février 2007 Grogaz a écrit:Dans ton livret de bord, tu as probablement la procédure pour le fermer manuellement. Normalement, il s'agit de mettre une clef allen en sortie moteur de manière à entrainer le mécanisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bates 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouai en effet g réussi avec la clé,heureusement il a plus 1h aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites