vike 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut tout les accros de ,ce matin je vais pour partir avec mon M3,et en ouvrant la porte je me suis apercu que ma vitre ne c'est pas baisser,le coté passager fonctionne j'ai verifier,on m'a parler de capteur chez ,mais je ne pense pas leurs laisser pour ca, alors si quelqu'un c'est comment reparer ca ce serait genial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 13 février 2007 Comme mon "ami" Gougoons a eu le meme probleme... Le capteur se trouve derriere le crochet de la serrure sur le montant de la porte... appuie sur ce capteur a la main et tu vera si il fonctionne toujours. Sinon j'crois que Gougoons avait rajouter du scotch et depuis ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 13 février 2007 je vais regarder ca cette apres midi,tres sympa de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 février 2007 exact le capteur est en plastique et avec le temps celui ci s'abime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 13 février 2007 tout a fait,j ai enroulé ca de scotch noir et depuis ca fonctionne,enfin la c est le moteur qui est blet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 13 février 2007 si t'a besoin tu sait ou sonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 13 février 2007 je vous remercie les mecs,mais j'ai pas encore reparer,je vous tiens aux jus,il est trop cool se site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 février 2007 Alors vike...? ca donne quoi, ta vitre s'est barré ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vike 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est juste que ca déconne de temps en temps quand tu ouvres la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites