bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut a tous donc voila ce que j'ai trouver pour ma ///M par contre je n'arrive pas a avoir les info sur les tarif car je suis impatient de passer commande le site est celui ci www.ac-schnitzer.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ca doit valoir la peau du Zobe ca.... tiens nous au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2007 Akuna a écrit: Ca doit valoir la peau du Zobe ca.... tiens nous au jus !! m'en fiche je veut que du bon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bmiste49 a écrit:Akuna a écrit: Ca doit valoir la peau du Zobe ca.... tiens nous au jus !! m'en fiche je veut que du bon matos Ok mais t'as du bon matos sans forcément payer la Marque.... enfin moi ce que j'en dis..... ben d'ailleurs ca vaut combien en faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2007 ba je sait pas lol mais je les veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 10 février 2007 ca serait pas mal si tu pouvais choper un catalogue tarif au passage ca pourrait m'interessais aussi pour un silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ac shnitzer ne fabrique plus pour e36 je verouille le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites