bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2007 ah yes tu m'en parlait lundi de ca ca doit quand meme deja bien marcher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est clair..... d'ailleurs moi je suis plutôt compresseur que Turbal.... mais c'est pas les memes gains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2007 l'avantage du compresseur c'est que ca part des les premier tours le turbal lui delivrera toute sa puissance qu'a un certain regime moteur mais il est vrai que le gain est nettement superieur avec turbo qu'avec le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bmiste49 a écrit:l'avantage du compresseur c'est que ca part des les premier tours le turbal lui delivrera toute sa puissance qu'a un certain regime moteur mais il est vrai que le gain est nettement superieur avec turbo qu'avec le compresseur tu as aussi une longévité surpérieur avec le Compresseur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 9 février 2007 On peut pas mettre les deux ? Moi j'prefere la prépa 320i Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 février 2007 Antoons a écrit:On peut pas mettre les deux ? Moi j'prefere la prépa 320i Brest alors lui et son 320 tu couche avec le soir ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'dors dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 9 février 2007 Ba oué, le top c'est d'avoir un turbo + compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites