rase-bitume 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut a tous donc apres analyse du probleme c bien mon recepteur d embrayage qui est mort j ai donc commander la piece plus le flector de transmission resultat des courses 125 euros ttc au lieux de 180 ht chez bmw : :youpi: je mettrai un tuto avec photos quand le boulot sera fait.j attend la livraison avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 4 février 2007 ben tu les as commandées où tes pièces... chez Mechatechnic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 4 février 2007 nickel ca ludo vivement qu'elle reparte de bon pied apres c'est pare choc oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 4 février 2007 oui akuna et jose pour le pare choc c bon il sera fait dans la semaine je serais pres pour le prochain rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 février 2007 rase-bitume a écrit:oui akuna et jose pour le pare choc c bon il sera fait dans la semaine je serais pres pour le prochain rassemblement Tu a trouvé un peintre? Je connais quelqu'un qui pourrait te le peindre pour 100 euro à peu près tout compris sur la Membrole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 5 février 2007 non cbon makaveli ca ma couter une vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 5 février 2007 rase-bitume a écrit:non cbon makaveli ca ma couter une vidange Ok c'est cool, les affaires marchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 5 février 2007 pourvu que ca dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est bon le recepteur est enfin arriver je me met au boulot tout de suite et je vais vous faire un petit tuto apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 24 février 2007 cool ! au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est cool, bonne idée pour le tuto, n'oublie pas de prendre des photos pour ilustrer le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 février 2007 c bon c changer maintenant place au tuto pouver vous me rappeler l etape a suivre pour mettre les tof en direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 24 février 2007 rase-bitume a écrit:c bon c changer maintenant place au tuto pouver vous me rappeler l etape a suivre pour mettre les tof en direct? dis donc Ludo t'es pas le frangin du plus grand posteur de l'ouest .... quand meme.... allons enfin regarde ici.... je suis sur que tu y est déja allé.... /Administration-c5/Tutoriels-f2/Inserer-ses-photos-sur-le-forum-t11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 24 février 2007 bon le tuto est fait sauf que j ai pas reussit a mettre les photos en direct juste les liens alors les modos si vous pouvez me rectifier ca ? merci d avance EDIT AKUNA: C'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites