bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut a tous sur la 320i que je vient d'acheter j'ai de la buée dans un phare je voulait juste savoir si les joint de vitres se vendait separement ca me le fait aussi quand je passe la m3 au lavage donc je croit que je vais tous me les faire si ca se vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Lache l'affaire dés que le phare chauffe un peu ca doit partir non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 Akuna a écrit:Lache l'affaire dés que le phare chauffe un peu ca doit partir non ????? sur 680 bornes il a largement eu le temps de chauffé c'est un petit detail qui m'aggace ca alors si je peut y remedier je fonce sur la m3 ca part direct (evaporation) mais sur la 320 ca a l'air de rester quoi que ce matin y'en a un peu moins mais ca reviendra si je ne fait rien et puis y'a rien de tel pour salopé les phares a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ah ouai tiens c'est bizzare moi c'est tous le temps partie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 je pense que l'etancheité doit pas etre tres bonne et le fait qu'elle n'est pas rouler deux semaines consecutive (proprio en deplacement) n'a pas arranger le probleme avec le temps je pense que ca devrait aller mais je n'aime point ca donc je vais essayé de voir si je peut changer ces p'tit joint a la c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 2 février 2007 Va voir sur www.realoem.com tu sauras si c'est vendu séparément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 7$38 merci grogaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 2 février 2007 Oki, donc compte environ 5€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je ne pense pas que ca changera grand chose de changer le joint. Sur mon 320i j'avais acheté des phare blanc neuf chez bm et le lendemain il y avait déjà de la bué. Donc le lendemain je vais me plaindre chez eux et ils me répondent que c'est pas un déffaut et que ça le fait sur toutes J'ai entendu parler que des personnes perçaient un petit trou a l'arrière du bloc phare pour éviter la condensation mais j'ai pas osé tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2007 Tu as raison maka! meme avec des phares neufs ca arrive... je connais plusieurs personnes a qui s'est arrivé , et c'est un phenomene meteorologique, si ilfait plus ou moins humide, ca disparait aux beaux jours le plus souvent, le fait de percer un trou peu amoindrir le phenomene, mais sur les E36, c'est pas evident du fait de leur conception un peu special, (une vitre devant lesdeux autres...) j'ai vu ca dans une note technique au taf et ca concerne beaucoup de vehicules, d'autres sont moins sujet a la condensation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'ai bosser 4 ans dans les phares (valeo) si un phares sortait avec une mauvaise etancheité croit moi que l'entreprise ne serait plus la depuis un bout de temps un phares doit etre etanche a 100% et si tu l'achete et qu'ily a de la buée des le lendemain il doivent te le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 3 février 2007 Je veux bien te croire josé, mais j'ai eu un client qui gare sa caisse tout les soirs a l'entrée d'une cave, tout les jours il a de la buée dedans, plus ou moins repandue dans les deux phares, imagine toi qu'on lui a changé 5 phares !!!! Resultat des courses, toujours pareil... et en effet j' connais plusieurs possesseurs de E36 par chez moi qui ont ce souci par temps humides, phares neufs ou pas... c'est relou ! moi y compris bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 février 2007 je vais essayer je verrai bien c'est pas pour ce que ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 4 février 2007 Salut , moi j'ai eu une vitre de phare cassée ,j'en ai achetée une neuve chez sans le joint ,j'ai laissé l'ancien .Du coup il y avait pas mal de condensation dans celui ci et moin dans celui que je n'avais pas touché.Jaiacheté deux joint .C'est baucoup mieux ,mais ca revient de temps en temps.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 5 février 2007 ba moi avec les angel je nai pa dhumidité!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j ai eu ce soucis la solution est simple : -retire les caches noire derriere tes phares coté moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 1 mai 2007 cab27 a écrit:j ai eu ce soucis la solution est simple : -retire les caches noire derriere tes phares coté moteur moi la buée c'est sur les feux arrières que je l'ai... et depuis que j'ai des bms j'ai toujours eu ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 mai 2007 yan06800 a écrit:cab27 a écrit:j ai eu ce soucis la solution est simple : -retire les caches noire derriere tes phares coté moteur moi la buée c'est sur les feux arrières que je l'ai... et depuis que j'ai des bms j'ai toujours eu ce soucis demonte dans ce cas tes feux arriere et passe un bon coup de seche cheveux dedans change ensuite le joint qui fait le tour et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cab27 a écrit:j ai eu ce soucis la solution est simple : -retire les caches noire derriere tes phares coté moteur Oui, José m'avait parler de ca. En gros si on perce un trou dans la coque arrière ça doit le faire alors? Ça permettrait de laissé les caches noir, personne n'a essayé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'avais pas mal d'eau dans les feux arrieres, j'ai foutu du silicone comme un porc et ca le fait! J'ai percer des p'tits trou dans les feux mais j'suis pas convaincu que cela change grand chose... Sinon, l'eau arrive au niveau des vérins de la malle du coffre, c'est pas la que ca rentre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bmiste49 a écrit:yan06800 a écrit:cab27 a écrit:j ai eu ce soucis la solution est simple : -retire les caches noire derriere tes phares coté moteur moi la buée c'est sur les feux arrières que je l'ai... et depuis que j'ai des bms j'ai toujours eu ce soucis demonte dans ce cas tes feux arriere et passe un bon coup de seche cheveux dedans change ensuite le joint qui fait le tour et c'est nickel merci je vais tester ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites