Akuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je suis passé voir BM aujourd'hui pour leur faire par de mon ''indignation'' vis a vis du faite qu'ils m'avaient posés une paire de gommes qui ressemble a rien 245/45/17 au lieu de 245/40/17 Et béh figurez vous qu'ils me les ont changés, le mec a cherché dans sont stock et il m'a trouvé un paire de Conti en bonne état vis a vis de ce que j'avais et il me les a posé.... Moi qui dis pas que du bien de BM ben la BM la rochelle ils assurent.... faut dire qu'ils m'ont laissé entendre que le blem venait de leur fournisseur de gomme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 1 février 2007 oé c'est bien sympa ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 1 février 2007 Et bien, pour une fois qu'ils sont pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grogaz 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bravo à la concession, c'est pas mal comme geste! En plus, des Conti, ils se sont pas foutu de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 1 février 2007 jolie geste c'est normal en meme temps si il se sont trompé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 1 février 2007 Grogaz a écrit:Bravo à la concession, c'est pas mal comme geste! En plus, des Conti, ils se sont pas foutu de toi! Ben en faite s'ils avaient voulus me foutre de la daube, j'aurai dis non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 1 février 2007 Akuna a écrit:Grogaz a écrit:Bravo à la concession, c'est pas mal comme geste! En plus, des Conti, ils se sont pas foutu de toi! Ben en faite s'ils avaient voulus me foutre de la daube, j'aurai dis non.... Bah voila qui est chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 2 février 2007 en meme temps il ont un devoir de resultat imagine tu te cartonne avec ta caisse ba il ont tout dans le ..... et bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites