Birdy851 0 Posté(e) le 27 mai 2008 oh oui oublié de dire le principal superbe charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
js44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 magnifique ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent76 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut ca donne un ton agressif cette lameC quoi la difference entre un M3 GT et un M3 normal?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickaE36 0 Posté(e) le 27 mai 2008 magnifique ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM Bruch1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 impec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 mai 2008 salut remi tu as de quoi etre fier ta ///M est vraiùment sublime, le soin que tu lui apporte ne peut que l'enbelirfaut avouer qu'il est rare de voir des gt strict origine, alors si tu peut garde cette esprit la et elle ne finira plus de prendre de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avec la lame origine c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 27 mai 2008 vraiment super propre, j'adors par contre les "harico" ne son pas chromé normalement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est vrai que la lame GT sa change la gueule de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm5351 0 Posté(e) le 28 mai 2008 propre rien a direpeut etre un modele de collection dans 15 ou 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bm535 a écrit:modele de collection dans 15 ou 20 ans p'etre avant vu le train ou va les destructions de E36 ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo_205 0 Posté(e) le 28 mai 2008 vraiment super GT tu as bien raison de la remettre le plus possible a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui birdy barre anti rap sinon j ai recu ma ligne d origine aujourd hui va falloir encore se foutre sous 4 chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 28 mai 2008 superbe auto cette ///M3 est vraiment sublime, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 28 mai 2008 speedo85 a écrit:oui birdy barre anti rap sinon j ai recu ma ligne d origine aujourd hui va falloir encore se foutre sous 4 chandelles Y a plus qu'à bosser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3211 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c'est vrai qu'elle est nikel la voiture digne d'un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut, magnifique GT!!! Tu es d'ou du 85, je suis pas très loin de la Roche sur yon et fan de M3 et la une édition limité... Pourrions nous peut-etre se rencontrer , je rèverai de voir une GT en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo851 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon j ai remis le silencieux d origine , ca fait plus de bruitsinon j habite 20 km au nord de la roche sur yon sur la route de nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j'adore la e36 gt elle as trop de style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85021 0 Posté(e) le 13 juin 2008 speedo85 a écrit:bon j ai remis le silencieux d origine , ca fait plus de bruitsinon j habite 20 km au nord de la roche sur yon sur la route de nantes ok dans quel bled précisément si c'est pas trop indiscret? j'aimerai beaucoup le voir ce GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites