bmiste49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut a tous voila je souhaitais savoir s'il etait compliqué et faisable bien sur de passer une voiture de boite auto en boite manuelje suis preneur de toute info et si quelqu'un sait faire ca qu'il se manifeste un petit peu de black n'a jamais fait de mal :rire4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est pas dur il faut donc mettre la boite manu et le boitier electronique correspondant au moteur sans boite auto. on ma dit que sa se faisai bien. j ai justement vendu ya 2mois a peu pret un boitier de 730i pour un type qui avait fait sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et niveau pedalier et circuit hydraulique ca se passe commenty'a pas le volant moteur aussi a changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 euhhhhhhhhhhh tu va rire j avait pas pensé a sa je pourrait essayer de joindre le type si tu veux en savoir plus, enfin faut que je retrouve de quoi le joindre, jvois sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sympa seb j'attend de tes news dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 déterrage.salut a tous , vous avez des info (je ne parle pas de la partie méca )parait il que l'on peux aussi faire un shunt sur la prise (electrique) de boite auto, qui peux confirmer ?car je dois le faire sur ma nouvelle E34 525 IA ..MERCI A TOUS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
behemiste44 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je veux pas dire de connerie, mais ca dépend des gestions, par exemple pour moteur M60 c'est juste une limitation de couple, de 20nm sur le premier rapport, et donc si on passe en boite Manu la limitation de couple reste permanent car plus d'info boite. Sinon pour répondre à Jojo les volants moteurs ne sont pas du tout les mêmes, à part la modif pédalier il faut aussi penser au mastervac qui n'ont pas la même assistance et l'arbre de transmission car les boites auto sont plus longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm77 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je pense que l'on peux leurer le DME, voici mes tests..je viens de trouver la prise (électrique)de commande de boite , je suppose que je peux pirater de la , avec la couleur des fils , je pense que l'on peux trouver ...en débranchant cette prise , le moteur ne démarre pas , cela voudrais t'il dire qu'il me faut un contact neutre permanent ? si oui un shunt devrais faire office de contact ........................la prise remise 1/4 de tour en marche.le moteur en marche quandje débranche cette prise , le moteur continu a fonctionner , celavoudrait il dire qu'il faut un contact ou une impulsion électrique ?sur la prise au moins 6 possibilités...sur le bloc compteur pas de défaut de fonctionnement.. apparemment le boitier DME gère le moteur et la boite auto , contrairement aux autres qui ne gère que le moteur ..d'autre E34 on 1 boitier DME et 1 boitier pour la boite (même compartiment )je vais tester des shunts avec un fusible et voir ce que cela donne .cela peut éviter je pense de changer aussi le faisseau moteur qui est difairant + le boitier sans perte de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites