gazebo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, , Mon ventilateur de chauffage et clim tourne tres bien, cependant je n'ai que tres peu d'air à sortir au niveau des "bouches de ventilatoin" Ou que s'est y bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 gazebo- a écrit:Salut, , Mon ventilateur de chauffage et clim tourne tres bien, cependant je n'ai que tres peu d'air à sortir au niveau des "bouches de ventilatoin" Ou que s'est y bouché ?il te faut changer le filtre a pollensur e36 il se situe derriere la console de chauffage mais sur e34??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 pour le changer sa ce passe derriere la boite a gant c'est pas trop dur a faire mais chiant, pas trop accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazebo 0 Posté(e) le 3 février 2007 Ca y est, problème résolu ! J' ai changé le filtre à pollen (grace à la fiche de steph45) et tout va bien maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 3 février 2007 gazebo- a écrit:Ca y est, problème résolu ! J' ai changé le filtre à pollen (grace à la fiche de steph45) et tout va bien maintenant . c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites