Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Pas mal se petit comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'vais acheter une csl alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 yes c'est super ce genre de comparatifau moins avec ca tu sait a quoi t'attendre en prennant tel ou tel modelet'aurai pas ca pour e36 voir d'autres modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Antoons a écrit:Moi j'vais acheter une csl alors . tres bon choix mais il y en a eu que 350 modèles... et y'en a déja une pour moi... voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 dont une a vendre pres de lyon pour 52000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Y'en a une sur Brest !!! Et le mec a une clio 3.0L V6 aussi! (j'suis pas connaisseur en clio sport) Mais c'est celle avec le gros kit carroserie... Il a de la tune ce mec la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Une p'tite présentation de la M3 E46 par Autolive et Anthony Beltoise... Auto Live - BMW M3envoyé par Aurescuef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Superbe cet essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ils s'eclatent total les mecs la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah les taréla double personalité je croit que c'est ce qui lui colle le mieux a cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 lol je l'avais ce auto live avec son cd et son essaye de m3 sa remonte à la sorte du ///M e46 ! sinon qu'es qu'il lui met dans ca bouche à l'auto le Beltoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrew71 0 Posté(e) le 31 août 2008 c'est clair qu'ils ont vraiment du se faire plaisir les petits veinards.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuna1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 UP pour Mathieu !! D'ailleurs j'en profite pour rajouter un peu d'infos!! [/URL][/URL][/URL][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites