DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Salut les gars vous allez pas m' croire.... j'ai trouvé des jantes !!!! Enfin c'est Birdy qui m'les a trouvé : :youpi: c'est la teuf! j'vais les chercher demain soir!!!! Ce sont des jantes de E46, ca va dessus au moins...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah nikel Djer, je t'avais trouvé des jantes M5 e39 500 roro avec pneu en bon état par un collègue de taff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 voila c'est du 17 en 8 de large avec bord poli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah yes ca va bien le faire t'aura plus qu'a peindre le centre en noir et polir les bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah ouai le centre en noir et les bord poli pour faire un super effet drift genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 mickael a écrit:ah ouai le centre en noir et les bord poli pour faire un super effet drift genial Djer ne donne aucun effet il fait du drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et on dit merci ki???? merci birdy!!!!lolPar contre tu veu pas me donner tes petites vis kil y a sur les jantes??? Car moi sur une jante jen ai plus du tout...c de la décoration mais le gars qui les avait avant a du prendre sa pour des jantes en 2 parties!!!mdr:shoot:En tou cas moi jdis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Birdy85 a écrit:Et on dit merci ki???? merci birdy!!!!lolPar contre tu veu pas me donner tes petites vis kil y a sur les jantes??? Car moi sur une jante jen ai plus du tout...c de la décoration mais le gars qui les avait avant a du prendre sa pour des jantes en 2 parties!!!mdr:shoot:En tou cas moi jdis...tu va pas commencer a les demonter regarde le moi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Et pour féter sa djer...jveu un tour de rond point complet en crabe avec les nouvelle jantes....!!!!! Et jveu ke sa crisse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Lol faut ke je remettre des tetes de vis sur mes jantes...mais il men faut au moins 20...demain mission cherchage tete de vis BTR faut ke je coupe toutes les tete et...jfai appel a SIKAFLEX pour coller tou sa...sa devrait le faire jpense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Birdy85 a écrit:Et pour féter sa djer...jveu un tour de rond point complet en crabe avec les nouvelle jantes....!!!!!:good:Et jveu ke sa crisse!!!!!!! Merci encore Birdy ! et merci a tous d'avoir cherché des jantes pour moi, j'espere que je ne vais pas regretter , car axel m'en avait trouvé aussi... Pour le tour de rond point, c'est uniquement si j' me sent d' attaque, sinon ca risque de partir en sucette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ah bah c'est cool ca ... enfin fini les jantes carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 djer envoi moi une tof de ta e36 blanche vu de coté que je fasse un p'tit montage avec les jantes fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bmiste49 a écrit:djer envoi moi une tof de ta e36 blanche vu de coté que je fasse un p'tit montage avec les jantes fond noirCa y ait, José se fait plaisir avec photoshop :rire4: . Je pense aussi que ca devrait bien donner avec le centre noir vu que ta voiture est blanche. Aller jojo fait nous voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Makaveli a écrit:bmiste49 a écrit:djer envoi moi une tof de ta e36 blanche vu de coté que je fasse un p'tit montage avec les jantes fond noirCa y ait, José se fait plaisir avec photoshop :rire4: . Je pense aussi que ca devrait bien donner avec le centre noir vu que ta voiture est blanche. Aller jojo fait nous voir ce que ca donne oui c'est genial ce truc ce soir j'aurai pas le temps de le faire mais si demain j'ai la photo je vous ferait caje devient un vrai gamin qui fait joujou avec les tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pour les centre de jantes noir et déport polie surtout sur une blanche sa ferai drifteuse sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bon voila je vient tout juste de finir ta caisse djerfranchement ca le fait pas je peut pas faire l'interieur plus sombre car la tof que tu m'a donner est deja tres noir donc verrai pas grand chose si je faisait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 euh par contre j'ai pas respecter les proportionstu etait en 17 sur la photos???je pourrait y retoucher si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bmiste49 a écrit:euh par contre j'ai pas respecter les proportions tu etait en 17 sur la photos??? je pourrait y retoucher si tu veut C'est clair que la ca ressemble pas à du 17 Avec une photo de jour ca serait mieux pour voir ce que ca donnerait en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael14 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et bien jose tu as bien bosser au moin tu as donner un tres bon apercus ca assure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est cool josé , du 20 pouces je les ai, j' ai failli ne pas les avoir! mais bon tout va bien , faut que j' les pose maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 plus realiste ca donne caca ressemble plus a du 17" la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est vrai que la c'est mieux ! j'ai essayé photoshop mais j'y comprend rien... Bon allé ! j' vais monter ca cet apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palmeira44 1 Posté(e) le 20 janvier 2007 a oouai!!!tres belles!ca cartone avec le blanc!!!!felicitation les gars!!est dit ,jsuis sur ke le jour ke tu lai a monté la soir au lit les draps restai en lair!!! lol mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 palmeira44 a écrit:a oouai!!!tres belles!ca cartone avec le blanc!!!!felicitation les gars!!est dit ,jsuis sur ke le jour ke tu lai a monté la soir au lit les draps restai en lair!!! lol mdr !!! Bein les jantes doivent être monté à cette heure ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJER 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon bah voila le peu de photo qu'il me reste, en les modifiant je les ai effacé, donc il en reste que 2.... et elles mettent pas forcement en evidence les jantes rondes (quel bonheur d'ailleurs de rouler sans vibrations ) finalement ca bug, je n'arrive pas a entrer une image comme avant.... et l'autre tof j'y arrive pas.... voila le resultat: [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 meme si c'est pas tres visibles ca a tout l'air de bien lui allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdy851 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Wahou la meme voiture ke moi avec les memes jantes sauf ke la mienne est bleu et que cest du 18p avec un intérieur M3 blanc.... bref en fait pas du tou la meme just les jantes koi...désolé je délire un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Nikel Djer, on se rend pas bien compte vu comme ca mais comme disait josé, ca a l'air de bien lui aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rase-bitume 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 et bah voila djer ca va tourner rond ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites