bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tousj'ouvre ce post pour illustrer les accesoires en carbone fabriqué par tel ou tel preparateura vous de remplir le post si vous connaissez quoi que ce soit qui soit en carbone (attention pas d'immitation ou look carbone)pour commencer j'ai trouver ca sur le site delage sport-couvre/cache radiateur carbone prix 230€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bmiste49 a écrit:salut a tous j'ouvre ce post pour illustrer les accesoires en carbone fabriqué par tel ou tel preparateur a vous de remplir le post si vous connaissez quoi que ce soit qui soit en carbone (attention pas d'immitation ou look carbone) pour commencer j'ai trouver ca sur le site delage sport -couvre/cache radiateur carbone prix 230€ J'aime bien, ca claque bien en carbonne mais bon, mettre ce prix la pour un gadget ca me stop net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est clair que c'est couteux mais pour du carbone c'est correctca coute bonbon le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 un cache radia vue sur ebay en malaisie. mp envoyer pour toi josé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 AH oé ca claque grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour continuer la lancer le petit detail qui peut servir pour beaucoup et oui on se plein tous du manque d'endurance de nos frein des qu'il chauffe un peu alors voila ce qu'il vous faut tout en restant d'origine dispo sur ce site http://www.turnermotorsport.com/html/show_category.asp?txtsearchParamCat=Brakes#BremboKits pour la valeur de 299€ en carbon et 249€ en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 15 février 2007 belle piece bien vu a mon avis sa doit bien avoir son importance à usage intensif. en plus on dirai bien une arriver d'air sur chaque, donc pris sur la jupe, ouai sa doit bien l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 février 2007 oui c'est bien une ecope de refroidissement par disque combiné avec un boa directement prit sur le pare choc si les frein ne refroidissent pas sur un usage intensif je sait plus quoi proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al02 0 Posté(e) le 16 février 2007 Ca peut etre interessant , j'ai flingé des disques sur la 325 (et sur la 405 de ma mère) ,fendus en revenant d'un chantier à Avrillé à coté d'Angers, par la petite route . Maintenant j'ai des Brembo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites