bmiste49 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous je crer ce post pour exposer les pieces en carbone que propose different preparateur je vous laisserai donc libre de remplir ce postdonc pour commencer en faisant un petit tour sur le site delage j'ai trouver ca:cache/couvre radiateur carboneprix 230€-http://www.delagesport.com/index2.html cache culbuteur carbone (delai 15jours) prix 183€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je rajoute cette barre anti rapprochement carbonefournisseur www.gcefrance.comprix 650 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bmiste49 a écrit:je rajoute cette barre anti rapprochement carbone fournisseur www.gcefrance.com prix 650 environ C'est pas de la barre anti rapprochement de tafiolle ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il existe aussi chez delage les boite a air carbonece monte uniquement avec la repprogramation delage sportgain de 30cvle mec a egalement mit une barre anti rapprochement carbone de marque ac schnitzer pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gougoons 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est assez violent quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli-bmteam 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ahurisant... c'est trop beau c'est truc!!!!!!!!!!! vivement que papa noel repase... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'est pas forcement pour M3 mais plutot pour les serie 3 coupé... Il s'agit d'un tableau de bord en carbone. Le seul hic c'est que sa se trouve sur ebay. voici le lien http://cgi.ebay.fr/cockpit-en-veritable-carbone-pour-bmw-E36_W0QQitemZ190105830178QQihZ009QQcategoryZ119177QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas top ca vient de chez trend carbone c'est classe mais ca se colle par dessus l'origine donc pas de veritable gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan06800 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça rigole pas le carbon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichoochou 0 Posté(e) le 30 avril 2007 non non c'est pas un truc coller ces du vrai carbonne. Le gars prend un delais de 20 jours pour le faire. a 400€ heuresement que ce n'est pas qu'un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tichoochou a écrit:non non c'est pas un truc coller ces du vrai carbonne. Le gars prend un delais de 20 jours pour le faire. a 400€ heuresement que ce n'est pas qu'un autocollant oui c'est du veritable carbone mais c'est a collé sur le tableau de bord d'origine verifie le tien tu verra que cette partie n'est pas demontable de l'ensemble du tableau de bord c'est en faite une surcouche en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites