bmiste49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hellovoila souhaitant preparé ma 3.2 je commence mes recherches concernant les accesoires dont je devrait faire acquisitionje recherche donc un fournisseur/fabriquant de barre anti rapprochement avant et arriereje porte attention au design de celle ci donc n'hesitez pas sur la diversitémici messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 sa m'interesse aussi, j'en cherche une mais pour e34 "530i " merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 t'en pense quoi des BAR encarbone je ne sait plus le nom du fabriquant mais des que je le retrouve je te mettrais une photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j 'dit peut etre une connerie mais pour M3 je crois que DELAGE fait sa. a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 je file voir ca de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 un peu decu de leur siteil est complet certe mais aucune ilustration des piece n'est faiteca craint bordel car je suis sur qu'il y a de bonne chose pas tout mais quelque p'tit truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 j'ai enfin pu remettre la main sur cette fameuse BAR en carbonea savoir que c'est un modele qui font sur mesure donc on peut dire universelle prix est assez elevé toutefois mais le arapport qualité prix tres correct649€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpinab10e34 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 salut moi c'est bon j'ai acheter la mienne en angleterre a un prix défiant toute concurence.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah ouai c'est bien classe aussi cat'a un lien ou une info s'il aurait ca pour 3.2 et quel tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste49 0 Posté(e) le 3 avril 2007 petite nouvelle ma bar avant est arrivé me reste plus qu'a passer la prendre chez chronopost attention les n'oeil c'est du lourd je passerai la prendre vendredi apres midi car c'est mon seul temps de dispo en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoons 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bmiste49 a écrit:petite nouvelle ma bar avant est arrivé me reste plus qu'a passer la prendre chez chronopost attention les n'oeil c'est du lourd je passerai la prendre vendredi apres midi car c'est mon seul temps de dispo en semaine du lourd.... de la fonte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites